VIVRE KHMER : AVIS DE RECHERCHE

Forum créé le 27/7/2000 11:17

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CHIN LAM
France
Posté le:
27/10/2003 08:04
Sujet du message:
RECHERCHE FAMILLE NGUYEN
Répondre            
Email:
virginielt2002@yahoo.fr
 
Je recherche la famille de mon Beau-père dont il n'a plus de nouvelles depuis plusieurs années. Il s'appelle MEAS CHIN LAM, il est né le 17 février 1940 à Kampot au Cambodge. Son père est MEAS PAV et sa mère est NIEN KUY. Il recherche ses frères et soeurs dont voici les noms: NGUYEN VAN DAI
NGUYEN THI TIEU
NGUYEN VAN UC
NGUYEN THI LU: dernière adresse connue rue col de Monterreau n°44/88 au Cambodge.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

RIVIERE
Posté le:
23/10/2009 11:06
Sujet du message:
ma grand mère s'appelle Ngyen Thi lu(n)
Répondre            
 
Bonjour, je m'appelle willy Riviere et je suis à la recherche de ma famille du côté de ma grand mère qui s'appelle Thi lu(n) Nguyen. Mon père , André, porte le nom de son père, Rivière, il est venu à La Réunion en 1934 à peu près (né en 1929). Je ne sais rien de Thi Lu ou Thi Lun Ngyen, sauf qu'elle habitait Phnom Penh, forcément mon père y est née.

Si il y a un rapprochement quelques soit, vous serez aimable de m'en informer, s'il vous plaît !!

Willy R.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum