VIVRE KHMER : AVIS DE RECHERCHE

Forum créé le 27/7/2000 11:17

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
RIVIERE
Posté le:
23/10/2009 11:06
Sujet du message:
ma grand mère s'appelle Ngyen Thi lu(n)
Répondre            
 
Bonjour, je m'appelle willy Riviere et je suis à la recherche de ma famille du côté de ma grand mère qui s'appelle Thi lu(n) Nguyen. Mon père , André, porte le nom de son père, Rivière, il est venu à La Réunion en 1934 à peu près (né en 1929). Je ne sais rien de Thi Lu ou Thi Lun Ngyen, sauf qu'elle habitait Phnom Penh, forcément mon père y est née.

Si il y a un rapprochement quelques soit, vous serez aimable de m'en informer, s'il vous plaît !!

Willy R.
 

CHIN LAM
France
Posté le:
27/10/2003 08:04
Sujet du message:
RECHERCHE FAMILLE NGUYEN
Répondre            
Email:
virginielt2002@yahoo.fr
 
Je recherche la famille de mon Beau-père dont il n'a plus de nouvelles depuis plusieurs années. Il s'appelle MEAS CHIN LAM, il est né le 17 février 1940 à Kampot au Cambodge. Son père est MEAS PAV et sa mère est NIEN KUY. Il recherche ses frères et soeurs dont voici les noms: NGUYEN VAN DAI
NGUYEN THI TIEU
NGUYEN VAN UC
NGUYEN THI LU: dernière adresse connue rue col de Monterreau n°44/88 au Cambodge.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent