la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gwadatyssia
Posté le:
17/9/2014 09:55
Sujet du message:
Se déplacer sur les Saintes
Répondre            
Email:
acdm971@gmail.com
 
Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de louer un buggy pour la visite de l'île??
Au cas où ce ne serait pas possible, j'ai entendu parler et vu sur quelques forums que 2 prestataires pour la location de véhicule ou scooter valaient le coup: Toto loc
ation et Automoto location chez Kara et Marc.Est-ce-qu'il y a des gens qui connaissent?
Merci pour vos réponses.
 

Jack
Posté le:
18/9/2014 02:26
Sujet du message:
drôle d'idée
Répondre            
 
que faire et ou rouler avec un buggy ?
la rue principale est à peine plus large qu'une auto, vous imaginez si l'ile est envahie de buggys ???

pour les scooters se méfier face à l'embarcadère les scooters sont neufs mais ne servent qu'à attirer les pigeons (quand le contrat de location est rempli et payé vous recevez une vieille machine dans une autre rue)

j'ai toujours loué sans aucun problème chez Rodolphe sur la droite après l'église
 

Jack
Posté le:
18/9/2014 02:26
Sujet du message:
drôle d'idée
Répondre            
 
que faire et ou rouler avec un buggy ?
la rue principale est à peine plus large qu'une auto, vous imaginez si l'ile est envahie de buggys ???

pour les scooters se méfier face à l'embarcadère les scooters sont neufs mais ne servent qu'à attirer les pigeons (quand le contrat de location est rempli et payé vous recevez une vieille machine dans une autre rue)

j'ai toujours loué sans aucun problème chez Rodolphe sur la droite après l'église
 

gwadatyssia
Posté le:
18/9/2014 08:27
Sujet du message:
Re sortie Petite Terre
Répondre            
Email:
acdm971@gmail.com
 
Merci Jack pour votre réponse. Donc effectivement on va éviter le buggy! Alors peut être sur Marie Galante? 

papynou.guadeloupe
Posté le:
18/9/2014 09:24
Sujet du message:
Voiturette = Buggy
Répondre            
 
Voici le lien sur le forum

Sachez qu'il vaut mieux réserver à l'avance.

ici
 

Jack
Posté le:
19/9/2014 12:16
Sujet du message:
okéééééééééééééé d'accord
Répondre            
 
wouaiiiii, ce n'était pas encore d'actualité lors de mon dernier séjour aux Saintes !

pour louer un tel engin il faudra s'assurer que la batterie soit chargée à bloc pour ne pas rester à plat à l'opposé de l'ile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum