la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
29/10/2012 21:07
Sujet du message:
Voiture électrique
Répondre            
 
Testée et approuvée le 23/10/2012
C'est le Top du Top. Assez puissante pour monter jusqu'au fort Napoléon. Autonomie pour la journée, rechargeable sur 220V/secteur.
Fini les visites bâclées
Habituellement il aurait fallu 3 scooters = 75€

Tarif plus qu’attractif:

60€ pour la journée
Caution 1200€ par chèque ou carte bancaire



 

Nathalie
Posté le:
30/10/2012 03:34
Sujet du message:
Génial
Répondre            
 
Je trouve que c'est une très bonne idée, beaucoup moins bruyant et moins polluant que les scooters!!!! Et pour les randonneurs le calme retrouvé et le prix est très raisonnable.
 

schnocleux
Posté le:
30/10/2012 13:30
Sujet du message:
info' complémentaire
Répondre            
 
en sus de cette bonne nouvelle diffusée par Papynou
j'indique l'adresse mèl de la sté gérée par Benjamin Capodano
capodano@yahoo.fr
.
des retours de ''vécu'' sont souhaités

 

Ded06
Posté le:
30/10/2012 14:45
Sujet du message:
Très bonne idée
Répondre            
 
La solution me plait beaucoup, mais j'espère qu'il y aura assez de véhicules pour tout le monde, peut être faut t'il prévoir la location en même temps que la prise des billets pour la traversée.
Concrètement cela est il prévu.
En tout cas merci pour l'info dans l'attente d'avoir des retours sur cette initiative.
 

schnocleux
Posté le:
31/10/2012 13:16
Sujet du message:
réservation 1 à 2 semaines à l'avance
Répondre            
 
ayant contacté M. Capodano pour avoir plus de renseignements voici le copié-collé de la réponse obtenue
bonne lecture
Nous proposons deux types de véhicules : les 2places à 50 euros la journée/24h et les 4places à 70 euros la journée/24h en haute saison.
Pour des raisons de charge des batterie de la voiture, nous ne louons pas à la demi- journée mais à la journée.
Les horaires de location sont normalement de 9h00 arrivée des bateau, à 16h30 départ des bateaux, sauf si vous résidez déjà sur l'île ou souhaitez conserver la voiture plusieurs jours.
Dans ce cas vous conservez la voiture à votre lieu de résidence, mais devez pouvoir y mettre la voiture en charge la nuit (8heures pour une charge complète). Nous fournissons accessoirement les rallonges et pouvons venir l'installer si le loueur de votre gîte n'a encore jamais eu à le faire. (branchement sur prise normale, sur le courant de la maison). Si ce n'est pas possible, pour des raisons précises telles que inaccessibilité du lieu pour garer la voiture, il vous est possible de venir la brancher au dépôt pour la nuit, bien entendu, si votre logement n'est pas à l'autre bout de l'île.
Enfin si vous arrivez en fin de journée, il est parfois possible de vous faciliter une voiture dès votre arrivée sans coût supplémentaire pour pouvoir aller déposer vos bagages et retourner manger au bourg le soir, mais les voitures étant presque vides, il ne faut surtout pas essayer de faire un tour de l'île avant qu'elle ait chargé toute une nuit. C'est un service que nous essayons de proposer le plus souvent possible mais ce n'est parfois pas possible. Sachez-le.

En conclusion, il est essentiel pour nous organiser de savoir où vous serez logés et si vous souhaitez une voiture dès votre arrivée, et donc à quelle heure vous pensez arriver, par le bateau du matin ou celui de l'après-midi, à moins que vous ne veniez par vos propres moyens bien entendu. Pour les détails techniques (heure d'arrivée, point de rendez-vous) nous préférons un coup de téléphone au 06 90 53 37 32. En haute saison, nous fonctionnons en grande partie sur réservation ; il faut dans la mesure du possible essayer de réserver une à deux semaine avant les vacances scolaires. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise


.
 

mimidesiles
Posté le:
10/11/2012 07:11
Sujet du message:
Bon, ben..
Répondre            
 
Je vais y aller avec Papynou car il doit pouvoir nous avoir des "prix" ...comme il lui fait de la pub... puisqu'il annonce 60€ et que le proprio lui fait de la pub partout pour 70€! Ou alors le loueur est déjà victime de son succès et a augmenté les prix???
Je pencherais pour la 2è réponse...
Quoiqu'il en soit c'est une super idée que je pourrais utiliser avec les enfants.
Mimi
 

schnocleux
Posté le:
9/1/2013 16:29
Sujet du message:
be electric - .....
Répondre            
 
je viens de lire un post
be electric - amabilité et professionalisme ZERO
il date du 09.01.2013 posté à 3h44 par une personne inscrite le jour même.... !!??!!??
POST à LIRE
 

mimidesiles
Posté le:
9/1/2013 17:27
Sujet du message:
RE: be electric - .....
Répondre            
 
"schnocleux" a écrit:
je viens de lire un post
be electric - amabilité et professionalisme ZERO
il date du 09.01.2013 posté à 3h44 par une personne inscrite le jour même.... !!??!!??
POST à LIRE


Excellent!! J'ai bien rigolé! Papynou l'aurait-il brossé dans le sens du poil ou le type est-il si terrible que çà?
Vu le récit... et même avec l'inscription le jour même, je le crois sincère, le récit étant très descriptif et argumenté. Ceci-dit, je me trompe peut-être...
Le patron est peut-être " déjà désenchanté" de son activité, va savoir? Pas sûr qu'on retourne aux Saintes cette année donc... pas de réponse personnelle et véridique à mon retour.

Mimi Heart
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
9/1/2013 21:12
Sujet du message:
Le genre de gars ......
Répondre            
 
Qui va poster qu'une fois.....

be electric - amabilité et professionalisme ZERO
Posté par barbascratch le 9 janvier 2013 à 03:44

Quand je lis ce post cela dépeint une seule chose, le touriste à deux balles. Qui vient à la Caraïbes en pays conquis. J’ai moi-même testé cette magnifique initiative qui règle tous les problèmes des personnes qui ont du mal à se déplacer et qui veulent visiter l’île en toute liberté.
Ce monsieur, à déjà un apriori sur le prix de la journée de location d’une voiturette électrique. 70 €uros la journée….. Rendez-vous compte c’est impensable c’est du vol est rien d’autre. C’est à pleurer de rire. Ce pauvre touriste est mal reçu par un loueur indélicat qui défend son outil de travail en lui refusant de transporter des valises sur un véhicule qui n’est pas prévu

pour ça ! Qui est ce monsieur pour traiter un personne d’ours, quelqu’un l’a traité d’ours mal léché… lui !

En fait, depuis le début je suis persuadé que le problème n’est personne d’autre que barbascratch. Là encore je n’ai pas eu de problème pour avoir la rallonge pour charger les batteries. Bizarre quand même que ce monsieur à été mal reçu.
Le reste du poste est tellement nul que cela ne mérite même pas d’en parler.

J’espère que schnocleux fera suivre ………..
 

Jack
Posté le:
10/1/2013 00:06
Sujet du message:
à plus
Répondre            
 
je serais une semaine aux Saintes le mois prochain
j'y passerais voir au débarquement des vikings qui viennent y passer une journée
 

mimidesiles
Posté le:
10/1/2013 01:57
Sujet du message:
RE: à plus
Répondre            
 
"Jack" a écrit:
je serais une semaine aux Saintes le mois prochain
j'y passerais voir au débarquement des vikings qui viennent y passer une journée


Hi-Hi Jack va mener l'enquète!! Le proprio est- il digne d'un ours mal léché ou simplement de mauvais poil ce jour- là?
 

Jack
Posté le:
10/1/2013 05:11
Sujet du message:
solution
Répondre            
 
faut lui faire une injection intraveineuse de miel pour le calmer

Ninja
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum