la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BANCS
Posté le:
17/3/2014 21:04
Sujet du message:
ILET GOSIER
Répondre            
Email:
JMAURANT@AOL.COM
 
Bonsoir
Voila une journée dans cette ilet trajet ok 3euros A et R
Mais le seul restaurant sur cette ilet et un peu un attrape tourismes plat cher et pas très bien garnie planteur 5 euros
biere carib 3 euros 20% plus cher que dans les autres restaurants et toutes les boissons pas trés fraiche.Y aler que pour la vue la plage et emmené votre restauration.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
25/3/2014 07:09
Sujet du message:
îlet Gosier
Répondre            
 
Merci pour ces renseignements.
Cela a bien changé !
 

mimidesiles
Posté le:
25/3/2014 12:47
Sujet du message:
Ilet Gosier...
Répondre            
 
Ca fait un bail qu'on y est pas allé... Le restau, c'était déjà la même chose il y a au moins 5 ans... La vue super mais dès que 11H sonne, c''est l'apéro pour tous les cata et autres jets ski qui viennent mouiller à 2 mètres des baigneurs!! Ca m'avait sérieusement agacé cette foule soudaine et "pas gênée"... Un peu le mini "Caret" du coin. Du coin , on n'y fiche plus les pieds ou alors y aller avant tout le monde (9h 1OH)pour en garder un bon souvenir mais il faut un bateau perso...
Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum