la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
25/3/2014 12:47
Sujet du message:
Ilet Gosier...
Répondre            
 
Ca fait un bail qu'on y est pas allé... Le restau, c'était déjà la même chose il y a au moins 5 ans... La vue super mais dès que 11H sonne, c''est l'apéro pour tous les cata et autres jets ski qui viennent mouiller à 2 mètres des baigneurs!! Ca m'avait sérieusement agacé cette foule soudaine et "pas gênée"... Un peu le mini "Caret" du coin. Du coin , on n'y fiche plus les pieds ou alors y aller avant tout le monde (9h 1OH)pour en garder un bon souvenir mais il faut un bateau perso...
Mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
25/3/2014 07:09
Sujet du message:
îlet Gosier
Répondre            
 
Merci pour ces renseignements.
Cela a bien changé !
 

BANCS
Posté le:
17/3/2014 21:04
Sujet du message:
ILET GOSIER
Répondre            
Email:
JMAURANT@AOL.COM
 
Bonsoir
Voila une journée dans cette ilet trajet ok 3euros A et R
Mais le seul restaurant sur cette ilet et un peu un attrape tourismes plat cher et pas très bien garnie planteur 5 euros
biere carib 3 euros 20% plus cher que dans les autres restaurants et toutes les boissons pas trés fraiche.Y aler que pour la vue la plage et emmené votre restauration.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent