la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cabon
Posté le:
16/3/2014 07:31
Sujet du message:
location à fuir
Répondre            
 
Location en haut de l'église appartenant à un adjoint au Maire ( location du 10-01 au 20-02-2014 )
Appartement en RDC très bruyant à cause des 2 chiens du proprio qui aboient toutes les nuits.
Moteur de pression d'eau à 1 mètre du lit qui se met en marche toutes les heures (jour et nuit )comme une tondeuse .
vaisselles d'un autre temps ! poêle rouillé à l'extrème et j'en passe ;
Clim en panne , idem pour la Wifi
Humidité totale dans la SDB et chambre ( j'ai des photos pour certifier mes dires )
Le comble : location sans contrat car payement uniquement en liquide !
Pour toutes réponses à ces désagréments ve la part du proprio ( partez si vous n'êtes pas content )que pense OF de celà ?? Plus Jamais
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
16/3/2014 08:19
Sujet du message:
Location bidon
Répondre            
 
Merci de me transmettre photos intérieur et extérieur et adresse de la loc, tarif.
Cela me permettra d'aller contrôler.
Dans l'attente
papynou
 

LOUIS
Posté le:
16/3/2014 16:35
Sujet du message:
location à fuir
Répondre            
 
C'est vraiment scandaleux de voir de tels comportements. Comment confier des responsabilités communales (adjoint au maire) à ce genre de personne.
L'on peut se poser des questions sur le respect de ses obligations en matière de location :

- reverse-t-il la taxe de séjour qu'il encaisse à la commune ?
- est-il répertorié près de contributions directes en qualité de loueur en meublé. On peut en douter du fait qu'il exige des règlements en espèces.


 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/3/2014 06:46
Sujet du message:
effectivement.
Répondre            
 
tout à fait d'accord.
Là, je ne peux pas intervenir. C'est à la personne de prendre ses responsabilités et d'écrire aux services concernés.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum