la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
17/3/2014 06:46
Sujet du message:
effectivement.
Répondre            
 
tout à fait d'accord.
Là, je ne peux pas intervenir. C'est à la personne de prendre ses responsabilités et d'écrire aux services concernés.
 

LOUIS
Posté le:
16/3/2014 16:35
Sujet du message:
location à fuir
Répondre            
 
C'est vraiment scandaleux de voir de tels comportements. Comment confier des responsabilités communales (adjoint au maire) à ce genre de personne.
L'on peut se poser des questions sur le respect de ses obligations en matière de location :

- reverse-t-il la taxe de séjour qu'il encaisse à la commune ?
- est-il répertorié près de contributions directes en qualité de loueur en meublé. On peut en douter du fait qu'il exige des règlements en espèces.


 

papynou.guadeloupe
Posté le:
16/3/2014 08:19
Sujet du message:
Location bidon
Répondre            
 
Merci de me transmettre photos intérieur et extérieur et adresse de la loc, tarif.
Cela me permettra d'aller contrôler.
Dans l'attente
papynou
 

cabon
Posté le:
16/3/2014 07:31
Sujet du message:
location à fuir
Répondre            
 
Location en haut de l'église appartenant à un adjoint au Maire ( location du 10-01 au 20-02-2014 )
Appartement en RDC très bruyant à cause des 2 chiens du proprio qui aboient toutes les nuits.
Moteur de pression d'eau à 1 mètre du lit qui se met en marche toutes les heures (jour et nuit )comme une tondeuse .
vaisselles d'un autre temps ! poêle rouillé à l'extrème et j'en passe ;
Clim en panne , idem pour la Wifi
Humidité totale dans la SDB et chambre ( j'ai des photos pour certifier mes dires )
Le comble : location sans contrat car payement uniquement en liquide !
Pour toutes réponses à ces désagréments ve la part du proprio ( partez si vous n'êtes pas content )que pense OF de celà ?? Plus Jamais
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent