la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
melissandre42
Posté le:
3/12/2013 05:04
Sujet du message:
J-1 dernier renseignement
Répondre            
 
Voila la valise est bouclée, tout les renseignements sur les activités et les lieu à visiter sont dans ma valise mais j'ai pris idée de regarder la météo et je sais pas trop comment interpréter ce que j'ai vue sur les 7 jours suivant il Y a que nuage et pluie même pas un petit soleil... Alors je sais bien qu'il y a des averses en Guadeloupe qui n'empêche en rien de visiter et se baigner mais la je me pose la question, il y a vraiment pas de soleil?? 

rhum91
Posté le:
3/12/2013 10:47
Sujet du message:
météo
Répondre            
 
Voici un site assez précis, reste à indiquer dessus la ville qui vous intéresse :
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=436&sty=m_menu

Il y aura toujours du soleil, même s'il y a quelques averses. La chaleur sera aussi au rendez vous.Si vraiment il y a une journée de pluie où vous êtes, allez sur un autre côté de la Guadeloupe pour trouver le soleil.
Très bon séjour en Guadeloupe.
Cordialement
 

melissandre42
Posté le:
3/12/2013 11:32
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci pour ce site bien complet, je stress un peu pour le voyage... Je reviendrais vous dire mes impressions... 

mimidesiles
Posté le:
3/12/2013 16:47
Sujet du message:
Quel stress??
Répondre            
 
Prenez un Stilnox pour dormir dans l'avion et vous arriverez fraîche comme un gardon!
Bonnes vacances et chaleur assurée!
mimi
Wink
 

melissandre42
Posté le:
20/12/2013 10:39
Sujet du message:
Retour dans le froid
Répondre            
 
Un petit coucou de retour de Guadeloupe, un super séjour malgré pas mal de pluie, et une mer assez agité qui nous a empêcher de faire toute les sorties que l'on voulais...
On a fait petite terre qui est vrai paradisiaque après c'être remis du voyage en bateau qui était assez mouvementé Confused . Merci pour toute vos infos.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum