la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
melissandre42
Posté le:
20/12/2013 10:39
Sujet du message:
Retour dans le froid
Répondre            
 
Un petit coucou de retour de Guadeloupe, un super séjour malgré pas mal de pluie, et une mer assez agité qui nous a empêcher de faire toute les sorties que l'on voulais...
On a fait petite terre qui est vrai paradisiaque après c'être remis du voyage en bateau qui était assez mouvementé Confused . Merci pour toute vos infos.
 

mimidesiles
Posté le:
3/12/2013 16:47
Sujet du message:
Quel stress??
Répondre            
 
Prenez un Stilnox pour dormir dans l'avion et vous arriverez fraîche comme un gardon!
Bonnes vacances et chaleur assurée!
mimi
Wink
 

melissandre42
Posté le:
3/12/2013 11:32
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci pour ce site bien complet, je stress un peu pour le voyage... Je reviendrais vous dire mes impressions... 

rhum91
Posté le:
3/12/2013 10:47
Sujet du message:
météo
Répondre            
 
Voici un site assez précis, reste à indiquer dessus la ville qui vous intéresse :
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=436&sty=m_menu

Il y aura toujours du soleil, même s'il y a quelques averses. La chaleur sera aussi au rendez vous.Si vraiment il y a une journée de pluie où vous êtes, allez sur un autre côté de la Guadeloupe pour trouver le soleil.
Très bon séjour en Guadeloupe.
Cordialement
 

melissandre42
Posté le:
3/12/2013 05:04
Sujet du message:
J-1 dernier renseignement
Répondre            
 
Voila la valise est bouclée, tout les renseignements sur les activités et les lieu à visiter sont dans ma valise mais j'ai pris idée de regarder la météo et je sais pas trop comment interpréter ce que j'ai vue sur les 7 jours suivant il Y a que nuage et pluie même pas un petit soleil... Alors je sais bien qu'il y a des averses en Guadeloupe qui n'empêche en rien de visiter et se baigner mais la je me pose la question, il y a vraiment pas de soleil?? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent