la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chakati
Posté le:
6/6/2013 14:20
Sujet du message:
Nouvelle aussi.. et besoin d'aide !
Répondre            
 
Bonjour à tous,
J'ai choisi de fêter mes 50 ans les pieds dans l'eau en guadeloupe. C'est mon deuxième grand voyage... le premier étant la martinique ! Ce sera donc au mois de février, pour 12 jours normalement.
Je recherche un logement en location : mon rêve serait bien évidemment les pieds dans l'eau ! Nous avons trouvé "la paillotte" à St François. Connaissez vous ? Est ce un bon choix ? Avez vous d'autres propositions à me faire ?
Nous serons 3 adultes, il faut donc 2 chambres dans l'idéal ou chambre et clic clac dans salon séparé.
Merci pour vos réponses avisées.
Very Happy
 

Christelle33
Posté le:
8/6/2013 06:06
Sujet du message:
gite st françois
Répondre            
 
bonjour chakati ! nous partons au mois d'octobre sur st Anne à bel horizon , ça à l'air très très sympa . leur fille loue des gites sur st François : bel vi la qui à l'air très bien aussi. voila pour l'info j'espère que tu trouvera ton bonheur et bonne vacance Very Happy 

Chakati
Posté le:
10/6/2013 05:46
Sujet du message:
bleue marine
Répondre            
 
Merci Christelle pour ces infos. Devant les commentaires assez négatifs sur la paillotte nous hésitons vraiment...
Nous avons aussi repéré la résidence Bleue Marine à Gosier, mieux située géographiquement pour visiter l'ile. Avez vous des retours concluants ? L'intimité est elle préservée sur les terrasses ?
 

mimidesiles
Posté le:
11/6/2013 18:24
Sujet du message:
Bleue marine
Répondre            
 
Bonjour, Site sympa à 2 pas d'une plage tout aussi sympathique mais le petit bâtiment me laisse à penser que les appart sont rikiki et les uns sur les autres. Les balcons, c'est comme dans un immeuble: ça joue à touche-touche.Tout est un peu tassé de ce que j'ai vu. A 2, ça va mais à 4, c'est moins rigolo par ex.
Bonnes recherches
MIMI
 

Chakati
Posté le:
12/6/2013 04:00
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci mimi pour ces indications.
Pour la paillotte : quelqu'un connait ?? Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum