la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Chakati
Posté le:
12/6/2013 04:00
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci mimi pour ces indications.
Pour la paillotte : quelqu'un connait ?? Smile
 

mimidesiles
Posté le:
11/6/2013 18:24
Sujet du message:
Bleue marine
Répondre            
 
Bonjour, Site sympa à 2 pas d'une plage tout aussi sympathique mais le petit bâtiment me laisse à penser que les appart sont rikiki et les uns sur les autres. Les balcons, c'est comme dans un immeuble: ça joue à touche-touche.Tout est un peu tassé de ce que j'ai vu. A 2, ça va mais à 4, c'est moins rigolo par ex.
Bonnes recherches
MIMI
 

Chakati
Posté le:
10/6/2013 05:46
Sujet du message:
bleue marine
Répondre            
 
Merci Christelle pour ces infos. Devant les commentaires assez négatifs sur la paillotte nous hésitons vraiment...
Nous avons aussi repéré la résidence Bleue Marine à Gosier, mieux située géographiquement pour visiter l'ile. Avez vous des retours concluants ? L'intimité est elle préservée sur les terrasses ?
 

Christelle33
Posté le:
8/6/2013 06:06
Sujet du message:
gite st françois
Répondre            
 
bonjour chakati ! nous partons au mois d'octobre sur st Anne à bel horizon , ça à l'air très très sympa . leur fille loue des gites sur st François : bel vi la qui à l'air très bien aussi. voila pour l'info j'espère que tu trouvera ton bonheur et bonne vacance Very Happy 

Chakati
Posté le:
6/6/2013 14:20
Sujet du message:
Nouvelle aussi.. et besoin d'aide !
Répondre            
 
Bonjour à tous,
J'ai choisi de fêter mes 50 ans les pieds dans l'eau en guadeloupe. C'est mon deuxième grand voyage... le premier étant la martinique ! Ce sera donc au mois de février, pour 12 jours normalement.
Je recherche un logement en location : mon rêve serait bien évidemment les pieds dans l'eau ! Nous avons trouvé "la paillotte" à St François. Connaissez vous ? Est ce un bon choix ? Avez vous d'autres propositions à me faire ?
Nous serons 3 adultes, il faut donc 2 chambres dans l'idéal ou chambre et clic clac dans salon séparé.
Merci pour vos réponses avisées.
Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent