la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
12/4/2013 12:50
Sujet du message:
CASABOUBOU
Répondre            
 
Ils l'ont mise où la piscine car je trouvais que les bungalows étaient les uns sur les autres?
Wink

Mimi
 

droopy
Posté le:
12/4/2013 06:39
Sujet du message:
Location sur Sainte Anne
Répondre            
Email:
jimini@sunrise.ch
 
Bonjour.
Il y a http://www.casaboubou.fr/
Calme, chaleureux on est bien reçu maintenant il y a une piscine.
on y retourne en novembre pour 15 jours
 

Christelle33
Posté le:
9/4/2013 04:58
Sujet du message:
Gwada dream
Répondre            
 
Merci papynou pour cette info ! Apparemment c'est à 5 km de st anne , n'est ce pas trop loin de toutes commodités ? Les proprio sont il sympa ? Car on aime bien le côté familial de ces gîtes . En attentant de te relire Laughing 

papynou.guadeloupe
Posté le:
8/4/2013 21:48
Sujet du message:
vous pouvez....
Répondre            
 
Y aller les yeux fermés...

ICI

Merci d'aller sur LE LIVRE D'OR, cela fera plaisir à toutes les personnes qui m'aide à alimenter le site.
 

Christelle33
Posté le:
8/4/2013 17:19
Sujet du message:
Demande d'avis sur le gite gwada dream
Répondre            
 
Bonjour ! Nouvelle sur le forum je prépare le voyage de toute la famille au mois d'octobre en Guadeloupe Very Happy j'aimerais savoir si vous connaissez les gîtes gwada dream à 4 km de st anne car il est tout récent et n'a donc pas encore d'avis sur le net. J'espère que papynou ou un autre voudra bien m'aider . À bientôt j'espère ... 

jubal
Posté le:
23/2/2013 08:26
Sujet du message:
Eden Eole
Répondre            
 
Bonjout Papynou !

Je voulais avoir votre avis sur l'Eden Eole à la sortie de St Anne direction St François ? (je crois ex Mariland).

Les gites donnent sur la plage ça semble paradisiaque (Le fait d'être au bord de la plage pose t-il un problème de sécurité (il y a plein de commentaires comme quoi le soir sur la plage c'est pas très sure surtout dans cette partie de St anne!) ? il parait qu'à certains endroit et notamment juste à la sortie de St Anne il y a souvent beaucoup d'algues et c'est pas facile pour ce baigner ?).

Merci beaucoup!!!

 

mimidesiles
Posté le:
17/2/2013 17:06
Sujet du message:
Ouh là Là
Répondre            
 
Pierrette n'a rien compris à mon humour... ou peut-être est-elle de mauvaise composition!!
Je suis sur ce forum pour renseigner les gens et échanger! je ne pense pas vous avoir agressée ; par contre, je n'ai pas l'intention de me faire agresser moi-même!
Puisque vous connaissez mieux que moi le Jardin des Plantes, vous ne pourrez pas dire qu'il n'y a pas de gravillons (certes pas de la même couleur... ni de la même taille)... Il n'y a pas de pente non plus: OK! mais on peut bien s'écorcher aussi...
Voilà, c'est tout! J'apporte de l'eau à votre moulin pour des détails qui ont l'air de vous tenir à coeur sauf que moi je faisais de l'humour car je sais ô combien c'est pénible de se trouver dans un environnement rempli de gravillons sauf que moi ce n'est pas 1 enfant mais 27 de 3-4 ans que je conduis régulièrement
au Jardin des Plantes!
Après, chaque hébergement a ses inconvénients et je n'ai jamais dit que celui-ci était super adapté aux petits... Simplement, je relativise et je me fais l'avocat du Diable de tous ces petits qui jouent avec les graviers: c'est imparable, on le sait bien! Certains adultes acceptent, d'autres non... Il n'empêche que ça fait partie du jeu et de leur évolution dans leur développement.
Et comme je continue mes gamineries... dans 15 jours je commence ma collection de graviers guadeloupéens!! Pour ceux qui ont de l'humour... Mimi Big Laugh Big Laugh
 

droopy
Posté le:
17/2/2013 16:41
Sujet du message:
logement sainte-anne
Répondre            
Email:
jimini@sunrise.ch
 
Il y a la casaboubou qui est bien http://www.casaboubou.fr/et sur basse terre a Bouillante http://escale-tropicale.pagesperso-orange.fr/
un très bonne accueil et prépare de bon repas
Nous retournons au deux adress en novembre
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/2/2013 14:01
Sujet du message:
Certainement...
Répondre            
 
Que cela devient ridicule, on est entrain de faire un fromage pour rien. Je connais très bien Ti-kaz Malanga. Mais voilà, ce gîte est comme ça. Alors, le mieux était de ne pas y aller. Il y a des centaines de gîtes en Guadeloupe et tous ont leurs défauts et leurs avantages.
Çà sert aussi à ça un forum, écrire les + et les - peut rendre service aux vacanciers.
Les petits bobos font partis de la vie et mettent quelques fois une limite qu'il faut évaluer et gérer.
 

pierrette
Posté le:
17/2/2013 13:13
Sujet du message:
Ti Kaz Malanga
Répondre            
 
Votre propos est inintéressant. Excusez-moi de ne pas avoir le même avis que vous. Je connais parfaitement le jardin des plantes. Merci de me préciser où se situe celui-ci. J'y vais depuis ma naissance !!!

Notre fils de s'est fortement écorché le genou en tombant à Ti Kaz Malanga. Rien de bien grave, cela aurait pu arriver ailleurs, sauf qu'au quotidien, la résidence étant en pente, j'estime qu'avec les gravillons, elle n'est pas adaptée aux enfants en bas âge.

Un forum est un lieu d'échanges où tout le monde n'a pas forcément le même avis.Vous en devenez ridicule.... Ce seront mes derniers mots, je n'ai que faire de vos gamineries.
 

mimidesiles
Posté le:
17/2/2013 08:26
Sujet du message:
L'expérience parle...
Répondre            
 
Jeu préféré des enfants: les graviers ou gravillons...
Ils commencent par les porter à la bouche; l'année d'après ils les jettent et finissent par comprendre que c'est aussi très rigolo de traîner les pieds dedans (poussière, bruit...). Seul hic, c'est quand ils trébuchent et là, ça peut faire mal!...
Pour se mettre dans l'ambiance, allez faire un tour au jardin des Plantes (Paris) et vous aurez vite compris!! Hihihi!
Tout çà pour dire que les enfants Adorent les gravillons et qu'il y en a un peu partout. Big Laugh Mimi
 

pierrette
Posté le:
11/2/2013 04:21
Sujet du message:
Ti kaz malanga
Répondre            
 
Je ne parlais pas des adultes, mais des enfants en bas âge, en sandales ! Mes enfants n'ont pas l'habitude marcher pieds nus.
Je persiste endroit pas adapté pour petits enfants, à partir d'environ 8 ans, pas de soucis.
Très, très belle location par ailleurs.
 

Jack
Posté le:
10/2/2013 11:17
Sujet du message:
no souci
Répondre            
 
pas eu de problème de bruit avec les voisins
le gravier n'est pas dérangeant du fait qu'en général on à des sandales aux pieds
j'ai été comptant de cet endroit qui est superbe
 

pierrette
Posté le:
4/2/2013 17:00
Sujet du message:
Ti Kaz Malanga
Répondre            
 
Je suis d'accord sur tout ; c'est la raison pour laquelle nous attendons que les enfants grandissent encore un peu avant de revenir à Ti Kaz qui est vraiment une très belle location. 

mimidesiles
Posté le:
4/2/2013 13:53
Sujet du message:
RE: Ti Kaz Malanga
Répondre            
 
"pierrette" a écrit:
Bonjour à tous,

Permettez-moi de donner ma petite contribution concernant Ti kaz Malanga. Nous y avons séjourné l'année de l'ouverture. Si effectivement, les bungalows sont superbes, l'accueil agréable, je ne trouve pas que ces gîtes soient adaptés aux enfants en bas âge. En effet, le terrain étant en pente, le chemin qui accède aux bungalows est pierreux et les petits tombent facilement. D'autre part, il n'y a pas d'espace pour jouer si ce n'est la terrasse qui certes est relativement grande. La propriétaire d'ailleurs, pendant un temps avait interdit la location aux parents avec enfants de moins de 12 ans avant de se rétracter. Il est d'ailleurs stipulé dans les conditions générales de vente qu'il est interdit de crier, courir ... Bien évidemment un minimum de savoir vivre est nécessaire mais il me paraît difficile de demander à un enfant de 4 ou 5 ans de ne pas bouger et de se comporter comme un enfant de 12 ans. Voilà pourquoi je conseillerais cette location aux parents ayant des enfants à partir d'une dizaine d'années.


Bonjour,
Nous y allons depuis 3 ans avec des enfants qui, à une époque, avaient moins de 10 ans. C'est sûr que c'est compliqué de ne pas faire de bruit avec des enfants d'autant que ça peut vite devenir sonore entre la piscine, et le site qui, si on se sent isolé par la végétation, ne l'est pas vraiment: ça résonne beaucoup! En même temps les enfants qui chahutent ça fait du bruit mais pas plus que le voisin qui appelle la métropole sur la terrasse, en racontant par le menu détail sa journée, son repas du soir etc... le tout en hurlant... Donc, aucun complexe à se faire par rapport au bruit! ce pourquoi je pense que la "politique" s'est assouplie aussi... On peut toujours en discuter avec Fabienne car les adultes qui parlent fort jusqu'à pas d'heure autour d'un apéro gênent autant les petits qui sont couchés tôt à cause du décalage.A ce moment -là, personne ne bouge aussi passée une certaine heure!!
Voilà mon avis!
OK pour le terrain en pente et ne serait-ce que la piscine (pas de protection enfant= surveillance +++ à 3 mètres de la table du repas).
En attendant j'adore cet endroit. les enfants se sont pliés aux consignes et tout va bien! C'est vrai,nous approchons les 12 ans maintenant...
Mimi
 

pierrette
Posté le:
4/2/2013 08:53
Sujet du message:
Ti Kaz Malanga
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Permettez-moi de donner ma petite contribution concernant Ti kaz Malanga. Nous y avons séjourné l'année de l'ouverture. Si effectivement, les bungalows sont superbes, l'accueil agréable, je ne trouve pas que ces gîtes soient adaptés aux enfants en bas âge. En effet, le terrain étant en pente, le chemin qui accède aux bungalows est pierreux et les petits tombent facilement. D'autre part, il n'y a pas d'espace pour jouer si ce n'est la terrasse qui certes est relativement grande. La propriétaire d'ailleurs, pendant un temps avait interdit la location aux parents avec enfants de moins de 12 ans avant de se rétracter. Il est d'ailleurs stipulé dans les conditions générales de vente qu'il est interdit de crier, courir ... Bien évidemment un minimum de savoir vivre est nécessaire mais il me paraît difficile de demander à un enfant de 4 ou 5 ans de ne pas bouger et de se comporter comme un enfant de 12 ans. Voilà pourquoi je conseillerais cette location aux parents ayant des enfants à partir d'une dizaine d'années.
 

Ded06
Posté le:
30/1/2013 03:42
Sujet du message:
Gite Ste Anne
Répondre            
 
Il y a aussi le "Ti village Créole" et la "Berceuse Créole" qui sont peut être moins chers, j'ai pratiqué les 2 c'est correct, mais maintenant je loue chez l'habitant, une personne qui à un studio et un appartement pour 4 personnes avec des tarifs très compétitifs, il est situé à 2 Km de Ste Anne sur la route de St François au lieu dit "French" mais pour cette année je pense qu'il est complet, en ce qui me concerne j'occupe le studio dès la semaine prochaine pour 6 semaines. (voir annonce 616063 sur le site Abritel Ste Anne) 

Jack
Posté le:
29/1/2013 19:13
Sujet du message:
assez marrant les poules
Répondre            
 
début de soirée c'est les enchères pour la poule qui sera le plus haut perchée pour la nuit...
au matin c'est le vol plané tout en finesse

 

marypatland
Posté le:
29/1/2013 14:32
Sujet du message:
Pour Mimi
Répondre            
 
bonsoir Mimi
Je suis allée voir le site du gîte tikaz malanga c est super chouette mais les tarifs un peu élevés pour moi je suis sûre que je vais finir par trouver quelque chose de sympa sur St. Anne je continue mes recherches
À bientot
 

mimidesiles
Posté le:
28/1/2013 14:41
Sujet du message:
RE: très bon choix
Répondre            
 
"Jack" a écrit:
depuis hier soir je suis au Ti Kaz Malanga

réveil en fanfare par les coqs sur l'air bien connu Volatil Mimi des Iles Mr. Green
nous sommes au Zanoli, super équipé de toute beauté avec piscine privative
petite pluie ce matin (ouf,pas trop chaud pour la première journée après avoir quitté les Saintes Glaces de la Belgique)
merci pour cette super adresse Mimi


Hello Jack!!
Tu as donc compris quel confort recherche ma petite personne...
Même bungalow que nous ... Vise la vue depuis la douche XXl! Le champ du cop depuis les WC etc
Pas de rataton en vue? Son "ombre" doit planer autour de la piscine...
Profitez-bien alors!! Madame doit adorer le king-size à baldaquin...
Pas de bêtise avec la moustiquaire!

Moins de 5 semaines et ce sera notre tour! Je n'en peux plus! Ambiance morose dans le boulot avec ce qui nous tombe dessus... du coup, je n'en vois pas la fin de cette période!
Le carnaval me manque et le chant du coq aussi (Papynou a appelé aux aurores et le coq chantait... ); Je ne parle même pas de la mer-lagon... Hop-hop-hop!! Vite- vite-vite!!

@+ mimi


Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent