la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
droopy
Posté le:
17/2/2013 16:41
Sujet du message:
logement sainte-anne
Répondre            
Email:
jimini@sunrise.ch
 
Il y a la casaboubou qui est bien http://www.casaboubou.fr/et sur basse terre a Bouillante http://escale-tropicale.pagesperso-orange.fr/
un très bonne accueil et prépare de bon repas
Nous retournons au deux adress en novembre
 

mimidesiles
Posté le:
17/2/2013 17:06
Sujet du message:
Ouh là Là
Répondre            
 
Pierrette n'a rien compris à mon humour... ou peut-être est-elle de mauvaise composition!!
Je suis sur ce forum pour renseigner les gens et échanger! je ne pense pas vous avoir agressée ; par contre, je n'ai pas l'intention de me faire agresser moi-même!
Puisque vous connaissez mieux que moi le Jardin des Plantes, vous ne pourrez pas dire qu'il n'y a pas de gravillons (certes pas de la même couleur... ni de la même taille)... Il n'y a pas de pente non plus: OK! mais on peut bien s'écorcher aussi...
Voilà, c'est tout! J'apporte de l'eau à votre moulin pour des détails qui ont l'air de vous tenir à coeur sauf que moi je faisais de l'humour car je sais ô combien c'est pénible de se trouver dans un environnement rempli de gravillons sauf que moi ce n'est pas 1 enfant mais 27 de 3-4 ans que je conduis régulièrement
au Jardin des Plantes!
Après, chaque hébergement a ses inconvénients et je n'ai jamais dit que celui-ci était super adapté aux petits... Simplement, je relativise et je me fais l'avocat du Diable de tous ces petits qui jouent avec les graviers: c'est imparable, on le sait bien! Certains adultes acceptent, d'autres non... Il n'empêche que ça fait partie du jeu et de leur évolution dans leur développement.
Et comme je continue mes gamineries... dans 15 jours je commence ma collection de graviers guadeloupéens!! Pour ceux qui ont de l'humour... Mimi Big Laugh Big Laugh
 

jubal
Posté le:
23/2/2013 08:26
Sujet du message:
Eden Eole
Répondre            
 
Bonjout Papynou !

Je voulais avoir votre avis sur l'Eden Eole à la sortie de St Anne direction St François ? (je crois ex Mariland).

Les gites donnent sur la plage ça semble paradisiaque (Le fait d'être au bord de la plage pose t-il un problème de sécurité (il y a plein de commentaires comme quoi le soir sur la plage c'est pas très sure surtout dans cette partie de St anne!) ? il parait qu'à certains endroit et notamment juste à la sortie de St Anne il y a souvent beaucoup d'algues et c'est pas facile pour ce baigner ?).

Merci beaucoup!!!

 

Christelle33
Posté le:
8/4/2013 17:19
Sujet du message:
Demande d'avis sur le gite gwada dream
Répondre            
 
Bonjour ! Nouvelle sur le forum je prépare le voyage de toute la famille au mois d'octobre en Guadeloupe Very Happy j'aimerais savoir si vous connaissez les gîtes gwada dream à 4 km de st anne car il est tout récent et n'a donc pas encore d'avis sur le net. J'espère que papynou ou un autre voudra bien m'aider . À bientôt j'espère ... 

papynou.guadeloupe
Posté le:
8/4/2013 21:48
Sujet du message:
vous pouvez....
Répondre            
 
Y aller les yeux fermés...

ICI

Merci d'aller sur LE LIVRE D'OR, cela fera plaisir à toutes les personnes qui m'aide à alimenter le site.
 

Christelle33
Posté le:
9/4/2013 04:58
Sujet du message:
Gwada dream
Répondre            
 
Merci papynou pour cette info ! Apparemment c'est à 5 km de st anne , n'est ce pas trop loin de toutes commodités ? Les proprio sont il sympa ? Car on aime bien le côté familial de ces gîtes . En attentant de te relire Laughing 

droopy
Posté le:
12/4/2013 06:39
Sujet du message:
Location sur Sainte Anne
Répondre            
Email:
jimini@sunrise.ch
 
Bonjour.
Il y a http://www.casaboubou.fr/
Calme, chaleureux on est bien reçu maintenant il y a une piscine.
on y retourne en novembre pour 15 jours
 

mimidesiles
Posté le:
12/4/2013 12:50
Sujet du message:
CASABOUBOU
Répondre            
 
Ils l'ont mise où la piscine car je trouvais que les bungalows étaient les uns sur les autres?
Wink

Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum