Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Daniel
Posté le:
2/12/2009 21:31
Sujet du message:
Classe de 4ème A, Année 1958-59
Répondre            
 
Répondez dans le forum par : "Réponse" après s'ètre identifié. Communiquez nous les noms retrouvés qui alimenteront les noms des élèves de cette classe. Cool

N°1=BENGUIGUI - N°2=TERRASSA - N°4=Francis PEREZ - N°5=MONTOYA - N°7=KADDOUR Kouider - N°8=OUJDI Kaddour - N°9=CLAVERIE - N°13=EGEA - N°15=AKNIN - N°20=APPICELLA- N°21=José PLANES - N°22=SORIANO - n°25=Anton FERNANDEZ - N°26=BENATTAR.



Photo envoyée par PLANES José en position 21 sur la photo Razz
 

GIRONA
Posté le:
26/12/2009 20:38
Sujet du message:
4eme A 58/59
Répondre            
Email:
odilegirona@yahoo.fr
 
Bonjour,
Il me semble que le 2 est XXX TERRASSA(fils de l'épicier) et le 4 est Francis PEREZ (ou LOPEZ ?) nous faisions du violon ensemble à l'harmonie municipale, si quelqu'un a de ses nouvelles, cela me ferait vraiment plaisir qu'il me les communique.
Odile G.
 

GABY
Posté le:
30/12/2009 13:15
Sujet du message:
CLASSE DE 4° A 1958/1959
Répondre            
Email:
gabriel.gonzalvez@sfr.fr
 
BONJOUR ,
nouvelle tentative(Daniel comprendra).
Sur la photo le N° 25: c'est Anton Fernandez.J'espére que la photo apparaitra.Nous nous sommes revus en 1978 à Aix en provence et avons travaillé ensemble .En 1992 ,Anton nous a quitté aprés avoir lutté 6 mois contre le cancer qui le rongeait.C'était un collègue formidable et un mec super sympa.
Moi en 1958 je devais etre en 4° B.Aucune photo de cette période.D'ailleurs je ne detiens aucune photo des années 1956 à 1959 ,alors les amis temouchentois si vous en avaient !!Bonne année a tous GABY
 

goulot
Posté le:
26/1/2010 19:30
Sujet du message:
classe de 4 ème A, année 1958/59
Répondre            
Email:
alaingoulot@yahoo.fr
 
c'est mon frère le n°11 : Yves GOULOT 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html