Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
goulot
Posté le:
26/1/2010 19:30
Sujet du message:
classe de 4 ème A, année 1958/59
Répondre            
Email:
alaingoulot@yahoo.fr
 
c'est mon frère le n°11 : Yves GOULOT 

GABY
Posté le:
30/12/2009 13:15
Sujet du message:
CLASSE DE 4° A 1958/1959
Répondre            
Email:
gabriel.gonzalvez@sfr.fr
 
BONJOUR ,
nouvelle tentative(Daniel comprendra).
Sur la photo le N° 25: c'est Anton Fernandez.J'espére que la photo apparaitra.Nous nous sommes revus en 1978 à Aix en provence et avons travaillé ensemble .En 1992 ,Anton nous a quitté aprés avoir lutté 6 mois contre le cancer qui le rongeait.C'était un collègue formidable et un mec super sympa.
Moi en 1958 je devais etre en 4° B.Aucune photo de cette période.D'ailleurs je ne detiens aucune photo des années 1956 à 1959 ,alors les amis temouchentois si vous en avaient !!Bonne année a tous GABY
 

GIRONA
Posté le:
26/12/2009 20:38
Sujet du message:
4eme A 58/59
Répondre            
Email:
odilegirona@yahoo.fr
 
Bonjour,
Il me semble que le 2 est XXX TERRASSA(fils de l'épicier) et le 4 est Francis PEREZ (ou LOPEZ ?) nous faisions du violon ensemble à l'harmonie municipale, si quelqu'un a de ses nouvelles, cela me ferait vraiment plaisir qu'il me les communique.
Odile G.
 

Daniel
Posté le:
2/12/2009 21:31
Sujet du message:
Classe de 4ème A, Année 1958-59
Répondre            
 
Répondez dans le forum par : "Réponse" après s'ètre identifié. Communiquez nous les noms retrouvés qui alimenteront les noms des élèves de cette classe. Cool

N°1=BENGUIGUI - N°2=TERRASSA - N°4=Francis PEREZ - N°5=MONTOYA - N°7=KADDOUR Kouider - N°8=OUJDI Kaddour - N°9=CLAVERIE - N°13=EGEA - N°15=AKNIN - N°20=APPICELLA- N°21=José PLANES - N°22=SORIANO - n°25=Anton FERNANDEZ - N°26=BENATTAR.



Photo envoyée par PLANES José en position 21 sur la photo Razz
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html