CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anne
France
Posté le:
7/6/2007 13:24
Sujet du message:
Né en 17 à Leidenstadt
Répondre            
Email:
ag_narci@hotmail.com
 
Je souhaite chanter Né en 17 à Leidenstadt de Goldman, mais je ne trouve aucune pistes pédagogiques à mettre en place en cycle 3. De plus, je recherche un livre qui donnerait des exemples de séances ou de pistes pédagogiques: J'ai énormément de difficulté dans la deuxième partie de l'épreuve (l'écoute) à trouver ces pistes. 

J-J Imbert
France
Posté le:
9/6/2007 09:17
Sujet du message:
RE: Né en 17 à Leidenstadt
Répondre            
 
Je rappelle qu'il n'y a pas de "deuxième partie de l'épreuve : écoute" !
Il y a un entretien avec le jury enrichi par cet extrait sonore qui permet de déceler votre réactivité et aussi vos pratiques et connaissance culturelles... Relisez les textes officiels.


----- Message d'origine -----
Je souhaite chanter Né en 17 à Leidenstadt de Goldman, mais je ne trouve aucune pistes pédagogiques à mettre en place en cycle 3. De plus, je recherche un livre qui donnerait des exemples de séances ou de pistes pédagogiques: J'ai énormément de difficulté dans la deuxième partie de l'épreuve (l'écoute) à trouver ces pistes.
 

Danièle
France
Posté le:
19/6/2007 17:05
Sujet du message:
RE: Né en 17 à Leidenstadt
Répondre            
 
Pour vous préparer à l'entretien avec le jury, qui comporte l'écoute d'un extrait musical, vous avez les annales du crpe sur le site http://www.educnet.education.fr/musique/index.htm
Vous pouvez à la fois y écouter l'extrait (il y en a 43!) et y trouver une fiche répertoriant les éléments caractéristiques et des pistes pour exploiter cet extrait en classe. Bonne écoute !


----- Message d'origine -----
Je rappelle qu'il n'y a pas de "deuxième partie de l'épreuve : écoute" !
Il y a un entretien avec le jury enrichi par cet extrait sonore qui permet de déceler votre réactivité et aussi vos pratiques et connaissance culturelles... Relisez les textes officiels.


----- Message d'origine -----
Je souhaite chanter Né en 17 à Leidenstadt de Goldman, mais je ne trouve aucune pistes pédagogiques à mettre en place en cycle 3. De plus, je recherche un livre qui donnerait des exemples de séances ou de pistes pédagogiques: J'ai énormément de difficulté dans la deuxième partie de l'épreuve (l'écoute) à trouver ces pistes.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum