CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Danièle
France
Posté le:
19/6/2007 17:05
Sujet du message:
RE: Né en 17 à Leidenstadt
Répondre            
 
Pour vous préparer à l'entretien avec le jury, qui comporte l'écoute d'un extrait musical, vous avez les annales du crpe sur le site http://www.educnet.education.fr/musique/index.htm
Vous pouvez à la fois y écouter l'extrait (il y en a 43!) et y trouver une fiche répertoriant les éléments caractéristiques et des pistes pour exploiter cet extrait en classe. Bonne écoute !


----- Message d'origine -----
Je rappelle qu'il n'y a pas de "deuxième partie de l'épreuve : écoute" !
Il y a un entretien avec le jury enrichi par cet extrait sonore qui permet de déceler votre réactivité et aussi vos pratiques et connaissance culturelles... Relisez les textes officiels.


----- Message d'origine -----
Je souhaite chanter Né en 17 à Leidenstadt de Goldman, mais je ne trouve aucune pistes pédagogiques à mettre en place en cycle 3. De plus, je recherche un livre qui donnerait des exemples de séances ou de pistes pédagogiques: J'ai énormément de difficulté dans la deuxième partie de l'épreuve (l'écoute) à trouver ces pistes.

 

J-J Imbert
France
Posté le:
9/6/2007 09:17
Sujet du message:
RE: Né en 17 à Leidenstadt
Répondre            
 
Je rappelle qu'il n'y a pas de "deuxième partie de l'épreuve : écoute" !
Il y a un entretien avec le jury enrichi par cet extrait sonore qui permet de déceler votre réactivité et aussi vos pratiques et connaissance culturelles... Relisez les textes officiels.


----- Message d'origine -----
Je souhaite chanter Né en 17 à Leidenstadt de Goldman, mais je ne trouve aucune pistes pédagogiques à mettre en place en cycle 3. De plus, je recherche un livre qui donnerait des exemples de séances ou de pistes pédagogiques: J'ai énormément de difficulté dans la deuxième partie de l'épreuve (l'écoute) à trouver ces pistes.
 

Anne
France
Posté le:
7/6/2007 13:24
Sujet du message:
Né en 17 à Leidenstadt
Répondre            
Email:
ag_narci@hotmail.com
 
Je souhaite chanter Né en 17 à Leidenstadt de Goldman, mais je ne trouve aucune pistes pédagogiques à mettre en place en cycle 3. De plus, je recherche un livre qui donnerait des exemples de séances ou de pistes pédagogiques: J'ai énormément de difficulté dans la deuxième partie de l'épreuve (l'écoute) à trouver ces pistes. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent