Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Elisa France |
|
Bonjour, dans ma bande orchestre j'entends une percussion et je pense que c'est le balai sur la batterie.. Je ne sais pas si vous voyez ou plutôt imaginez le son.. Comment s'appelle cette percussion? Merci! Ps:je vous avais envoyé un mail. L'aviez vous reçu?  |
|
|
J-J Imbert France |
Posté le: 7/6/2007 08:26 | Sujet du message: RE: un musicogramme | |
| |
|
Cela s'appelle un balais ! Si votre question m'est adressée, il faudrait la préciser... car j'ai tant de courrier en ce moment.....
----- Message d'origine ----- Bonjour, dans ma bande orchestre j'entends une percussion et je pense que c'est le balai sur la batterie.. Je ne sais pas si vous voyez ou plutôt imaginez le son.. Comment s'appelle cette percussion? Merci! Ps:je vous avais envoyé un mail. L'aviez vous reçu?
 |
|
|
Elisa France |
|
oui oui, la question vous est adressée.. Et en fait, j'ai donc exposer mon travail à mon enseignant de musique qui a trouvé cela satisfaisant et juste à réorganiser. Seulement, il y a une chose que je n'ai pas eu le temps de lui montrer, c'est le musicogramme de la bande orchestre, et j'aurais tout de même voulu savoir si je ne faisais pas fausse route et si c'en était vraiment un.. Puis-je vous renvoyer le mail? Merci
 |
|
|
J-J Imbert France |
Posté le: 7/6/2007 08:51 | Sujet du message: ROLE D'UN FORUM | |
| |
|
Envoyez toujours mais ce qui serait intéressant, dans ce forum, c'est que ce document soit consultable par tous
----- Message d'origine ----- oui oui, la question vous est adressée.. Et en fait, j'ai donc exposer mon travail à mon enseignant de musique qui a trouvé cela satisfaisant et juste à réorganiser. Seulement, il y a une chose que je n'ai pas eu le temps de lui montrer, c'est le musicogramme de la bande orchestre, et j'aurais tout de même voulu savoir si je ne faisais pas fausse route et si c'en était vraiment un.. Puis-je vous renvoyer le mail? Merci
 |
|
|
Elisa France |
|
je suis tout à fait d'accord, mais je n'arrive pas à mettre la pièce jointe.. Je vous assure que j'ai passé plus d'1/2 heure...  |
|
|
Elisa France |
|
je suis tout à fait d'accord, mais je n'arrive pas à mettre la pièce jointe.. Je vous assure que j'ai passé plus d'1/2 heure...  |
|
|
elisa France |
Posté le: 7/6/2007 16:22 | Sujet du message: RE: ROLE D'UN FORUM | |
| |
|
Au fait, je vous ai envoyé le mail avec une pièce jointe;) Merci  |
|
|