CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
elisa
France
Posté le:
7/6/2007 16:22
Sujet du message:
RE: ROLE D'UN FORUM
Répondre            
 

Au fait, je vous ai envoyé le mail avec une pièce jointe;)
Merci
 

Elisa
France
Posté le:
7/6/2007 09:05
Sujet du message:
RE: ROLE D'UN FORUM
Répondre            
Email:
elisaskaff@yahoo.Fr
 
je suis tout à fait d'accord, mais je n'arrive pas à mettre la pièce jointe.. Je vous assure que j'ai passé plus d'1/2 heure... 

Elisa
France
Posté le:
7/6/2007 08:59
Sujet du message:
RE: ROLE D'UN FORUM
Répondre            
Email:
elisaskaff@yahoo.Fr
 
je suis tout à fait d'accord, mais je n'arrive pas à mettre la pièce jointe.. Je vous assure que j'ai passé plus d'1/2 heure... 

J-J Imbert
France
Posté le:
7/6/2007 08:51
Sujet du message:
ROLE D'UN FORUM
Répondre            
 
Envoyez toujours mais ce qui serait intéressant, dans ce forum, c'est que ce document soit consultable par tous


----- Message d'origine -----
oui oui, la question vous est adressée..
Et en fait, j'ai donc exposer mon travail à mon enseignant de musique qui a trouvé cela satisfaisant et juste à réorganiser. Seulement, il y a une chose que je n'ai pas eu le temps de lui montrer, c'est le musicogramme de la bande orchestre, et j'aurais tout de même voulu savoir si je ne faisais pas fausse route et si c'en était vraiment un..
Puis-je vous renvoyer le mail?
Merci



 

Elisa
France
Posté le:
7/6/2007 08:33
Sujet du message:
RE: un musicogramme
Répondre            
Email:
elisaskaff@yahoo.fr
 
oui oui, la question vous est adressée..
Et en fait, j'ai donc exposer mon travail à mon enseignant de musique qui a trouvé cela satisfaisant et juste à réorganiser. Seulement, il y a une chose que je n'ai pas eu le temps de lui montrer, c'est le musicogramme de la bande orchestre, et j'aurais tout de même voulu savoir si je ne faisais pas fausse route et si c'en était vraiment un..
Puis-je vous renvoyer le mail?
Merci


 

J-J Imbert
France
Posté le:
7/6/2007 08:26
Sujet du message:
RE: un musicogramme
Répondre            
 
Cela s'appelle un balais !
Si votre question m'est adressée, il faudrait la préciser... car j'ai tant de courrier en ce moment.....


----- Message d'origine -----
Bonjour, dans ma bande orchestre j'entends une percussion et je pense que c'est le balai sur la batterie.. Je ne sais pas si vous voyez ou plutôt imaginez le son.. Comment s'appelle cette percussion? Merci!
Ps:je vous avais envoyé un mail. L'aviez vous reçu?

 

Elisa
France
Posté le:
7/6/2007 08:09
Sujet du message:
un musicogramme
Répondre            
Email:
elisaskaff@yahoo.fr
 
Bonjour, dans ma bande orchestre j'entends une percussion et je pense que c'est le balai sur la batterie.. Je ne sais pas si vous voyez ou plutôt imaginez le son.. Comment s'appelle cette percussion? Merci!
Ps:je vous avais envoyé un mail. L'aviez vous reçu?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent