CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Isabelle
France
Posté le:
1/3/2007 10:14
Sujet du message:
Jazz / Gospel
Répondre            
Email:
guyot.isa@caramail.com
 
Bonjour,
en ce moment je prépare la première partie de l'épreuve et je souhaite travailler sur le jazz et /ou le gospel. Pour cela, je pensais interpréter plusieurs oeuvres:
- When the saints et C'est si bon (au clavier électronique)
- Le chant des cotonniers (chant)
Qu'en pensez vous?
Quand on propose plusieurs chansons, doivent-elles avoir des points communs? Dans ce cas, à part le genre musical, je ne vois rien d'autre.
Merci de votre aide
Isabelle
 

Danièle
France
Posté le:
9/3/2007 22:12
Sujet du message:
RE: Jazz / Gospel
Répondre            
 
Trois chansons, êtes-vous sûre que c'est nécessaire? Ne chercheilprssionner pas des prouesses : trois minutes suffisent amplement. Ce qui importe, c'est l'intérêt des supports pour faire construire des compétences musicales aux enfants, et la qualité - justesse, sensibilité, expression- de votre interprétation.

Il faut effectivement que si vous couplez plusieurs chansons, elles aient un lien fort entre elles, le genre en est un.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
en ce moment je prépare la première partie de l'épreuve et je souhaite travailler sur le jazz et /ou le gospel. Pour cela, je pensais interpréter plusieurs oeuvres:
- When the saints et C'est si bon (au clavier électronique)
- Le chant des cotonniers (chant)
Qu'en pensez vous?
Quand on propose plusieurs chansons, doivent-elles avoir des points communs? Dans ce cas, à part le genre musical, je ne vois rien d'autre.
Merci de votre aide
Isabelle
 

Danièle
France
Posté le:
9/3/2007 22:12
Sujet du message:
RE: Jazz / Gospel
Répondre            
 
Trois chansons, êtes-vous sûre que c'est nécessaire? Ne chercheilprssionner pas des prouesses : trois minutes suffisent amplement. Ce qui importe, c'est l'intérêt des supports pour faire construire des compétences musicales aux enfants, et la qualité - justesse, sensibilité, expression- de votre interprétation.

Il faut effectivement que si vous couplez plusieurs chansons, elles aient un lien fort entre elles, le genre en est un.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
en ce moment je prépare la première partie de l'épreuve et je souhaite travailler sur le jazz et /ou le gospel. Pour cela, je pensais interpréter plusieurs oeuvres:
- When the saints et C'est si bon (au clavier électronique)
- Le chant des cotonniers (chant)
Qu'en pensez vous?
Quand on propose plusieurs chansons, doivent-elles avoir des points communs? Dans ce cas, à part le genre musical, je ne vois rien d'autre.
Merci de votre aide
Isabelle
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum