CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Danièle
France
Posté le:
9/3/2007 22:12
Sujet du message:
RE: Jazz / Gospel
Répondre            
 
Trois chansons, êtes-vous sûre que c'est nécessaire? Ne chercheilprssionner pas des prouesses : trois minutes suffisent amplement. Ce qui importe, c'est l'intérêt des supports pour faire construire des compétences musicales aux enfants, et la qualité - justesse, sensibilité, expression- de votre interprétation.

Il faut effectivement que si vous couplez plusieurs chansons, elles aient un lien fort entre elles, le genre en est un.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
en ce moment je prépare la première partie de l'épreuve et je souhaite travailler sur le jazz et /ou le gospel. Pour cela, je pensais interpréter plusieurs oeuvres:
- When the saints et C'est si bon (au clavier électronique)
- Le chant des cotonniers (chant)
Qu'en pensez vous?
Quand on propose plusieurs chansons, doivent-elles avoir des points communs? Dans ce cas, à part le genre musical, je ne vois rien d'autre.
Merci de votre aide
Isabelle
 

Danièle
France
Posté le:
9/3/2007 22:12
Sujet du message:
RE: Jazz / Gospel
Répondre            
 
Trois chansons, êtes-vous sûre que c'est nécessaire? Ne chercheilprssionner pas des prouesses : trois minutes suffisent amplement. Ce qui importe, c'est l'intérêt des supports pour faire construire des compétences musicales aux enfants, et la qualité - justesse, sensibilité, expression- de votre interprétation.

Il faut effectivement que si vous couplez plusieurs chansons, elles aient un lien fort entre elles, le genre en est un.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
en ce moment je prépare la première partie de l'épreuve et je souhaite travailler sur le jazz et /ou le gospel. Pour cela, je pensais interpréter plusieurs oeuvres:
- When the saints et C'est si bon (au clavier électronique)
- Le chant des cotonniers (chant)
Qu'en pensez vous?
Quand on propose plusieurs chansons, doivent-elles avoir des points communs? Dans ce cas, à part le genre musical, je ne vois rien d'autre.
Merci de votre aide
Isabelle
 

Isabelle
France
Posté le:
1/3/2007 10:14
Sujet du message:
Jazz / Gospel
Répondre            
Email:
guyot.isa@caramail.com
 
Bonjour,
en ce moment je prépare la première partie de l'épreuve et je souhaite travailler sur le jazz et /ou le gospel. Pour cela, je pensais interpréter plusieurs oeuvres:
- When the saints et C'est si bon (au clavier électronique)
- Le chant des cotonniers (chant)
Qu'en pensez vous?
Quand on propose plusieurs chansons, doivent-elles avoir des points communs? Dans ce cas, à part le genre musical, je ne vois rien d'autre.
Merci de votre aide
Isabelle
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent