forum

Forum créé le 23/11/2005 23:27 et administré par rené dinale

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Didine95
Posté le:
13/12/2010 13:14
Sujet du message:
Age minimum pour débuter un dressage ?
Répondre            
Email:
scarreiras@bbox.fr
 
Bonjour,

Je serais intéressée pour m'inscrire dans votre association, en effet, nous sommes les heureux propriétaires de Falco, un Staffie de 3 mois, adorable comme tout !
Nous avons déjà commencé à lui apprendre à répondre à son nom, et à s'assoir sur demande, et nous voudrions continuer sur notre lançée en étant entourés de professionnels. Pensez-vous qu'il est en âge de suivre les cours d'apprentissage d'un heure ou bien préconisez-vous d'attendre un peu ? Merci de votre réponse. A bientôt. Sandrine.
 

kyou92
Posté le:
23/3/2011 15:04
Sujet du message:
age minimum
Répondre            
 
Bonjour,

avez vous eu une reponse concernant l age minimum pour votre staffie?
ayant aussi un staffie de 2 mois, je voulais aussi l inscrire.
merci
 

webmaster
Posté le:
25/3/2011 18:57
Sujet du message:
Acceptation enfants mineurs au club
Répondre            
Email:
cueca95@aol.com
 
Les enfants mineurs sont acceptés dans le cadre des statuts du club.
Les parents doivent remplir et signer un formulaire d'autorisation à participer aux activités du club pour l'enfant.
Ce sont les moniteurs du groupe initiation (groupe des débutants)qui évaluent la capacité de l'enfant à maîtriser son chien et à participer aux leçons.
Venez sur place un samedi ou un dimanche au moment de la leçon, vous pourrez ainsi mieux vous rendre compte par vous-même.
Bien cordialement.
Le comité de direction du club
 

kyou92
Posté le:
29/3/2011 15:18
Sujet du message:
age minimum du chiot
Répondre            
 
merci de votre reponse, par contre je parlais de l age minimum du chiot, j ai une petite staffie de 2 mois et demi et je voulais savoir a partir de quand je pouvais commencer son education dans le club,
merci d avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum