forum

Forum créé le 23/11/2005 23:27 et administré par rené dinale

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
kyou92
Posté le:
29/3/2011 15:18
Sujet du message:
age minimum du chiot
Répondre            
 
merci de votre reponse, par contre je parlais de l age minimum du chiot, j ai une petite staffie de 2 mois et demi et je voulais savoir a partir de quand je pouvais commencer son education dans le club,
merci d avance
 

webmaster
Posté le:
25/3/2011 18:57
Sujet du message:
Acceptation enfants mineurs au club
Répondre            
Email:
cueca95@aol.com
 
Les enfants mineurs sont acceptés dans le cadre des statuts du club.
Les parents doivent remplir et signer un formulaire d'autorisation à participer aux activités du club pour l'enfant.
Ce sont les moniteurs du groupe initiation (groupe des débutants)qui évaluent la capacité de l'enfant à maîtriser son chien et à participer aux leçons.
Venez sur place un samedi ou un dimanche au moment de la leçon, vous pourrez ainsi mieux vous rendre compte par vous-même.
Bien cordialement.
Le comité de direction du club
 

kyou92
Posté le:
23/3/2011 15:04
Sujet du message:
age minimum
Répondre            
 
Bonjour,

avez vous eu une reponse concernant l age minimum pour votre staffie?
ayant aussi un staffie de 2 mois, je voulais aussi l inscrire.
merci
 

Didine95
Posté le:
13/12/2010 13:14
Sujet du message:
Age minimum pour débuter un dressage ?
Répondre            
Email:
scarreiras@bbox.fr
 
Bonjour,

Je serais intéressée pour m'inscrire dans votre association, en effet, nous sommes les heureux propriétaires de Falco, un Staffie de 3 mois, adorable comme tout !
Nous avons déjà commencé à lui apprendre à répondre à son nom, et à s'assoir sur demande, et nous voudrions continuer sur notre lançée en étant entourés de professionnels. Pensez-vous qu'il est en âge de suivre les cours d'apprentissage d'un heure ou bien préconisez-vous d'attendre un peu ? Merci de votre réponse. A bientôt. Sandrine.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent