forum

Forum créé le 23/11/2005 23:27 et administré par rené dinale

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
doudou
France
Posté le:
28/4/2007 14:28
Sujet du message:
Chpt IDF du 2 et 3 juin
Répondre            
Email:
doudou.michachu@laposte.net
 
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un concours d'obéissance les 2 et 3 juin. Tous les chiens peuvent participer?? ou c'est seulement réservé aux expérimentés???
Quels sont les horraires et les tarifs??

Merci
 

webmaster
France
Posté le:
3/5/2007 13:53
Sujet du message:
RE: Chpt IDF du 2 et 3 juin
Répondre            
Email:
cueca95@aol.com
 
bonjour
pour participer il faut être inscrit dans un club affilié à une société canine régionale et être titulaire d'une licence
bien cordialement

----- Message d'origine -----
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un concours d'obéissance les 2 et 3 juin. Tous les chiens peuvent participer?? ou c'est seulement réservé aux expérimentés???
Quels sont les horraires et les tarifs??

Merci
 

doudou
France
Posté le:
5/5/2007 18:29
Sujet du message:
RE: Chpt IDF du 2 et 3 juin
Répondre            
 
La licence, c'est celle que l'on adhère à l'inscription au club? La carte membre SCIF?? ou c'est autre chose??

Merci
 

webmaster
France
Posté le:
5/5/2007 19:27
Sujet du message:
RE: Chpt IDF du 2 et 3 juin
Répondre            
Email:
cueca95@aol.com
 
Bonjour
Il s'agit de la licence dite " d'utilisation" que vous pouvez obtenir auprès de la Commission Nationale Utilisation via votre club.
Par ailleurs pour participer à un concours d'utilisation il faut préalablement que votre chien soir titulaire du Certificat de Sociabilité et d' Aptitude à l Utilisation ; ceci est expliqué à la page "Sport au Club" du site.
Pour toutes ces formalité,demandes de documents, ou inscriptions en concours vous devez vous adresser au président de votre club.
Cordialement.


----- Message d'origine -----
La licence, c'est celle que l'on adhère à l'inscription au club? La carte membre SCIF?? ou c'est autre chose??

Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum