forum

Forum créé le 23/11/2005 23:27 et administré par rené dinale

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
webmaster
France
Posté le:
5/5/2007 19:27
Sujet du message:
RE: Chpt IDF du 2 et 3 juin
Répondre            
Email:
cueca95@aol.com
 
Bonjour
Il s'agit de la licence dite " d'utilisation" que vous pouvez obtenir auprès de la Commission Nationale Utilisation via votre club.
Par ailleurs pour participer à un concours d'utilisation il faut préalablement que votre chien soir titulaire du Certificat de Sociabilité et d' Aptitude à l Utilisation ; ceci est expliqué à la page "Sport au Club" du site.
Pour toutes ces formalité,demandes de documents, ou inscriptions en concours vous devez vous adresser au président de votre club.
Cordialement.


----- Message d'origine -----
La licence, c'est celle que l'on adhère à l'inscription au club? La carte membre SCIF?? ou c'est autre chose??

Merci
 

doudou
France
Posté le:
5/5/2007 18:29
Sujet du message:
RE: Chpt IDF du 2 et 3 juin
Répondre            
 
La licence, c'est celle que l'on adhère à l'inscription au club? La carte membre SCIF?? ou c'est autre chose??

Merci
 

webmaster
France
Posté le:
3/5/2007 13:53
Sujet du message:
RE: Chpt IDF du 2 et 3 juin
Répondre            
Email:
cueca95@aol.com
 
bonjour
pour participer il faut être inscrit dans un club affilié à une société canine régionale et être titulaire d'une licence
bien cordialement

----- Message d'origine -----
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un concours d'obéissance les 2 et 3 juin. Tous les chiens peuvent participer?? ou c'est seulement réservé aux expérimentés???
Quels sont les horraires et les tarifs??

Merci
 

doudou
France
Posté le:
28/4/2007 14:28
Sujet du message:
Chpt IDF du 2 et 3 juin
Répondre            
Email:
doudou.michachu@laposte.net
 
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un concours d'obéissance les 2 et 3 juin. Tous les chiens peuvent participer?? ou c'est seulement réservé aux expérimentés???
Quels sont les horraires et les tarifs??

Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent