Forum du Site Collinée22

Forum créé le 25/4/2005 13:37 et administré par jean-marc Antoni

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
serge
Posté le:
20/9/2007 13:10
Sujet du message:
Comment va ma maison
Répondre            
 
Salut tout le monde,

J'ai habité il y a trèèèès longtemps à Collinée (jusqu'à l'âge de 6 ans entre 1975 et 1980). J'habite aujourd'hui dans le sud de la France et je n'ai jamais l'occasion de revenir dans la région.
Mon père y a construit une maison un peu particulière pour le coin, parce qu'elle a un toit plat.
Mon père était le véto du coin (HAROUTUNIAN). Perso je l'ai toujours appelée "la maison neuve"; mais beaucoup l'appelaient "la maison pas finie" Laughing .

J'ai retrouvé cette maison sur géoportail : voir ici.
Mais je la vois que du dessus évidement.

Si quelqu'un passait devant, est-ce qu'il pourrait me dire si elle est toujours en bon état ? ça serait bien sympa !!

Merci !!
 

guillou
Posté le:
9/12/2013 17:33
Sujet du message:
la maison neuve
Répondre            
Email:
bmcguillou@orange.fr
 
bonjour,
collinéen depuis 1972, j'ai connu vos parents à COLLINEE .
La maison "neuve" a toujours été habitée depuis votre départ de COLLINEE , elle est donc bien conservée , la végétation a poussé bien sûr depuis le temps mais la propriété a été entretenue.

heureux de vous avoir apporté des nouvelles de votre "maison neuve"; j'ai découvert votre message par hasard sur ce forum.

salutations collinéennes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum