Forum du Site Collinée22

Forum créé le 25/4/2005 13:37 et administré par jean-marc Antoni

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
guillou
Posté le:
9/12/2013 17:33
Sujet du message:
la maison neuve
Répondre            
Email:
bmcguillou@orange.fr
 
bonjour,
collinéen depuis 1972, j'ai connu vos parents à COLLINEE .
La maison "neuve" a toujours été habitée depuis votre départ de COLLINEE , elle est donc bien conservée , la végétation a poussé bien sûr depuis le temps mais la propriété a été entretenue.

heureux de vous avoir apporté des nouvelles de votre "maison neuve"; j'ai découvert votre message par hasard sur ce forum.

salutations collinéennes.
 

serge
Posté le:
20/9/2007 13:10
Sujet du message:
Comment va ma maison
Répondre            
 
Salut tout le monde,

J'ai habité il y a trèèèès longtemps à Collinée (jusqu'à l'âge de 6 ans entre 1975 et 1980). J'habite aujourd'hui dans le sud de la France et je n'ai jamais l'occasion de revenir dans la région.
Mon père y a construit une maison un peu particulière pour le coin, parce qu'elle a un toit plat.
Mon père était le véto du coin (HAROUTUNIAN). Perso je l'ai toujours appelée "la maison neuve"; mais beaucoup l'appelaient "la maison pas finie" Laughing .

J'ai retrouvé cette maison sur géoportail : voir ici.
Mais je la vois que du dessus évidement.

Si quelqu'un passait devant, est-ce qu'il pourrait me dire si elle est toujours en bon état ? ça serait bien sympa !!

Merci !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent