Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jean-Michel
France
Posté le:
15/2/2007 22:11
Sujet du message:
RE: traduction du message en Roumain
Répondre            
Email:
moi52@wanadoo.fr
 

Salut Aura,cred cà dacà ai veni în Franta la mine, ar fi mai ales de interes. M-ai dezamàgit când ai vorbit cu Rodica la telefon. Bine am înteles cà numai pentru bani si pentru masinà esti interesatà. Inteleg bine cà viata e foarte grea în România, iar, în Franta, nici nu e foarte usoarà. N-am nevoie de o femeie care vrea sà tràiascà cu banii mei si dupà asta ar pleca altundeva. Pentru cà existà si la noi acest fel de femei. Gândeste-te bine, hai sà faci efortul s-o chemi pe Rodica, dacà ai nevoie de informatii. Pentru cà telefonul îmi costà mult si mie.
Te pup.
George.


----- Message d'origine -----
Salut Aura,je pense que si tu venais en France me rejoindre,ce serai plus par intérêts.Tu m'as déçu,quand tu discutais avec Rodica au téléphone.J'ai bien compris,qu'il n'y a que le côté argent et voiture qui t'intéresses.je comprends qu'en Roumanie la vie est dûre,mais en France,ce n'est pas facile non plus.Je n'ai pas besoin d'une femme qui veut vivre à mes dépens et aprés partir ailleur.Parce qu'il y a ce genre de femmes chez moi.Réfléchis bien,et fais l'effort d'appeller Rodica,si tu as besoin de renseignements.Car le téléphone me coûte cher à moi aussi,bisous George.
 

Boutonnier George
France
Posté le:
27/1/2007 15:23
Sujet du message:
traduction du message en Roumain
Répondre            
Email:
georges.boutonnier@wanadoo.fr
 
Salut Aura,je pense que si tu venais en France me rejoindre,ce serai plus par intérêts.Tu m'as déçu,quand tu discutais avec Rodica au téléphone.J'ai bien compris,qu'il n'y a que le côté argent et voiture qui t'intéresses.je comprends qu'en Roumanie la vie est dûre,mais en France,ce n'est pas facile non plus.Je n'ai pas besoin d'une femme qui veut vivre à mes dépens et aprés partir ailleur.Parce qu'il y a ce genre de femmes chez moi.Réfléchis bien,et fais l'effort d'appeller Rodica,si tu as besoin de renseignements.Car le téléphone me coûte cher à moi aussi,bisous George. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/