Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boutonnier George
France
Posté le:
27/1/2007 15:23
Sujet du message:
traduction du message en Roumain
Répondre            
Email:
georges.boutonnier@wanadoo.fr
 
Salut Aura,je pense que si tu venais en France me rejoindre,ce serai plus par intérêts.Tu m'as déçu,quand tu discutais avec Rodica au téléphone.J'ai bien compris,qu'il n'y a que le côté argent et voiture qui t'intéresses.je comprends qu'en Roumanie la vie est dûre,mais en France,ce n'est pas facile non plus.Je n'ai pas besoin d'une femme qui veut vivre à mes dépens et aprés partir ailleur.Parce qu'il y a ce genre de femmes chez moi.Réfléchis bien,et fais l'effort d'appeller Rodica,si tu as besoin de renseignements.Car le téléphone me coûte cher à moi aussi,bisous George. 

Jean-Michel
France
Posté le:
15/2/2007 22:11
Sujet du message:
RE: traduction du message en Roumain
Répondre            
Email:
moi52@wanadoo.fr
 

Salut Aura,cred cà dacà ai veni în Franta la mine, ar fi mai ales de interes. M-ai dezamàgit când ai vorbit cu Rodica la telefon. Bine am înteles cà numai pentru bani si pentru masinà esti interesatà. Inteleg bine cà viata e foarte grea în România, iar, în Franta, nici nu e foarte usoarà. N-am nevoie de o femeie care vrea sà tràiascà cu banii mei si dupà asta ar pleca altundeva. Pentru cà existà si la noi acest fel de femei. Gândeste-te bine, hai sà faci efortul s-o chemi pe Rodica, dacà ai nevoie de informatii. Pentru cà telefonul îmi costà mult si mie.
Te pup.
George.


----- Message d'origine -----
Salut Aura,je pense que si tu venais en France me rejoindre,ce serai plus par intérêts.Tu m'as déçu,quand tu discutais avec Rodica au téléphone.J'ai bien compris,qu'il n'y a que le côté argent et voiture qui t'intéresses.je comprends qu'en Roumanie la vie est dûre,mais en France,ce n'est pas facile non plus.Je n'ai pas besoin d'une femme qui veut vivre à mes dépens et aprés partir ailleur.Parce qu'il y a ce genre de femmes chez moi.Réfléchis bien,et fais l'effort d'appeller Rodica,si tu as besoin de renseignements.Car le téléphone me coûte cher à moi aussi,bisous George.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/