LES PETITES ANNONCES DE MANUFRANCEMANIA

Forum créé le 15/10/2004 17:37 et administré par Alain - Placide CAMPOLO

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tojm26tir
Posté le:
5/7/2022 01:08
Sujet du message:
RESERVES EN ATTENTE DE PAIEMENT
Répondre            
 
Bonjour, encore disponible, je vends mes derniers chargeurs pour carabine UNIQUE X 51 Bis excellent état, mais un sans le bouton de descente du poussoir de cartouches, mais fonctionnement impeccable .
Prix 110 € pièce livré sous enveloppe sécurisée, ou 200 € les 2.
contact : grangerjeanpierre@free.fr
 

papa37
Posté le:
21/7/2022 21:11
Sujet du message:
Chargeur
Répondre            
Email:
pascaldovale@gmail.com
 
Bonjour es que le chargeur unique que vous vendez est compatible avec un d6 cordialement 

Laitard
Posté le:
24/8/2022 17:47
Sujet du message:
Type chargeur pr carabine unique X51bis
Répondre            
 
Vos chargeurs m’intéressent beaucoup.
Mais comme vous le savez probablement déjà, il y a eu plusieurs types de chargeurs pour la carabine X 51 bis.
Pourriez-vous me donner les dimensions exactes de vos chargeurs (épaisseur largeur hauteur) ?
Et pourriez-vous me donner le numéro de la carabine qui contenait ces chargeurs (cela devrait me permettre de retrouver le type de chargeurs) ?
Si vos chargeurs semblent correspondre, je suis prêt à aller à votre domicile avec l’arme démontée.
Accepteriez-vous également de me donner votre adresse ou du moins votre département ?
Bien cordialement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum