LES PETITES ANNONCES DE MANUFRANCEMANIA

Forum créé le 15/10/2004 17:37 et administré par Alain - Placide CAMPOLO

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Laitard
Posté le:
24/8/2022 17:47
Sujet du message:
Type chargeur pr carabine unique X51bis
Répondre            
 
Vos chargeurs m’intéressent beaucoup.
Mais comme vous le savez probablement déjà, il y a eu plusieurs types de chargeurs pour la carabine X 51 bis.
Pourriez-vous me donner les dimensions exactes de vos chargeurs (épaisseur largeur hauteur) ?
Et pourriez-vous me donner le numéro de la carabine qui contenait ces chargeurs (cela devrait me permettre de retrouver le type de chargeurs) ?
Si vos chargeurs semblent correspondre, je suis prêt à aller à votre domicile avec l’arme démontée.
Accepteriez-vous également de me donner votre adresse ou du moins votre département ?
Bien cordialement.
 

papa37
Posté le:
21/7/2022 21:11
Sujet du message:
Chargeur
Répondre            
Email:
pascaldovale@gmail.com
 
Bonjour es que le chargeur unique que vous vendez est compatible avec un d6 cordialement 

tojm26tir
Posté le:
5/7/2022 01:08
Sujet du message:
RESERVES EN ATTENTE DE PAIEMENT
Répondre            
 
Bonjour, encore disponible, je vends mes derniers chargeurs pour carabine UNIQUE X 51 Bis excellent état, mais un sans le bouton de descente du poussoir de cartouches, mais fonctionnement impeccable .
Prix 110 € pièce livré sous enveloppe sécurisée, ou 200 € les 2.
contact : grangerjeanpierre@free.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent