Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pierre
Posté le:
17/2/2017 17:48
Sujet du message:
Mes origines a vérifier Francois-Claude
Répondre            
Email:
pierre_dubois@sympatico.ca
 
Je me suis essayer de remonter sans être trop certain de tous ces liens. Je crois que mes ancêtre sont Francois et Claude

une image de mes recherches sur ce lien a collé dans votre bar d'adresse.
https://1drv.ms/i/s!AuMB5yElDhtUsVlx3al8ft4csI8T

Je cherche les détails sur la mere de Claude Dubois (le chanteur). Sa mere s'appelle Aurore Dubois (née Prince) elle étais marié avec André Dubois (1910-1999)qui étais fils de Francois Xavier Dubois (1870-1930)

Merci
Pierre
 

André
Posté le:
17/3/2017 09:56
Sujet du message:
Aurore Prince
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Aurore Prince est née à St-Flavien, cté. Lotbinière. Elle est la fille de feu Alphonse Prince et de fu Diana Champagne. Elle a épousé André Dubois le 31 août 1940 à Joly, cté. Lotbinière.

Pour connaître vos ancêtres, vous n'avez que me fournir le nom de vos parents et je vais vous fournir ce renseignement.
 

Pierre
Posté le:
17/3/2017 18:29
Sujet du message:
Aurore Prince
Répondre            
Email:
pierre_dubois@sympatico.ca
 

Merci beaucoup pour ces informations. Je connais très bien St-Flavien d'où viennent mon père et mon grand-père. Mon père étais cousin avec André Dubois. J'ai appris que Aurore serais décédé en début d'année. Malheureusement je n'est pas l'endroit ni la date.

Merci beaucoup

Pierre
 

André
Posté le:
18/3/2017 09:17
Sujet du message:
Vos origines
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Vous êtes un descendant de François Dubois et Anne Guillaume qui se sont épousés le 19 oct. 1671 à Québec. Pour ce qui est des origines de François en France, une étude est actuellement en cours afin de déterminer le nom de ses parents car on a retrouvé son présumé acte de naissance qui vient mettre en doute les informations que l'on possédait. À suivre. 

André
Posté le:
5/4/2017 16:45
Sujet du message:
Un autre cousin de Claude Dubois
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Je tiens à vous signaler que Ludovic Dubois, fils de Louis et Hedwige Dubois, se disait également cousin de Claude Dubois, compositeur et interprète ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum