Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
André
Posté le:
5/4/2017 16:45
Sujet du message:
Un autre cousin de Claude Dubois
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Je tiens à vous signaler que Ludovic Dubois, fils de Louis et Hedwige Dubois, se disait également cousin de Claude Dubois, compositeur et interprète ! 

André
Posté le:
18/3/2017 09:17
Sujet du message:
Vos origines
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Vous êtes un descendant de François Dubois et Anne Guillaume qui se sont épousés le 19 oct. 1671 à Québec. Pour ce qui est des origines de François en France, une étude est actuellement en cours afin de déterminer le nom de ses parents car on a retrouvé son présumé acte de naissance qui vient mettre en doute les informations que l'on possédait. À suivre. 

Pierre
Posté le:
17/3/2017 18:29
Sujet du message:
Aurore Prince
Répondre            
Email:
pierre_dubois@sympatico.ca
 

Merci beaucoup pour ces informations. Je connais très bien St-Flavien d'où viennent mon père et mon grand-père. Mon père étais cousin avec André Dubois. J'ai appris que Aurore serais décédé en début d'année. Malheureusement je n'est pas l'endroit ni la date.

Merci beaucoup

Pierre
 

André
Posté le:
17/3/2017 09:56
Sujet du message:
Aurore Prince
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Aurore Prince est née à St-Flavien, cté. Lotbinière. Elle est la fille de feu Alphonse Prince et de fu Diana Champagne. Elle a épousé André Dubois le 31 août 1940 à Joly, cté. Lotbinière.

Pour connaître vos ancêtres, vous n'avez que me fournir le nom de vos parents et je vais vous fournir ce renseignement.
 

Pierre
Posté le:
17/2/2017 17:48
Sujet du message:
Mes origines a vérifier Francois-Claude
Répondre            
Email:
pierre_dubois@sympatico.ca
 
Je me suis essayer de remonter sans être trop certain de tous ces liens. Je crois que mes ancêtre sont Francois et Claude

une image de mes recherches sur ce lien a collé dans votre bar d'adresse.
https://1drv.ms/i/s!AuMB5yElDhtUsVlx3al8ft4csI8T

Je cherche les détails sur la mere de Claude Dubois (le chanteur). Sa mere s'appelle Aurore Dubois (née Prince) elle étais marié avec André Dubois (1910-1999)qui étais fils de Francois Xavier Dubois (1870-1930)

Merci
Pierre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent