Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fr. Guy Goulet s.c.
Canada
Posté le:
22/2/2007 15:25
Sujet du message:
Dubois
Répondre            
Email:
guygoulet3@hotmail.com
 
Bonjour,
Nous sommes à faire la généalogie du curé de St Nicéphore. Nous sommes bloqués à Omer Dubois/Adélia Mercier marié 1 sept. 1903 Ste Gertrude; Joseph Dubois/Virginie Deshaies...et là nous ne trouvons pas les parents de Joseph. Pourriez-vous nous venir en aide? Nous vous en serions très reconnaissants.
Fr. Guy Goulet s.c.
 

André Dubois
Canada
Posté le:
23/2/2007 08:58
Sujet du message:
RE: Dubois
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Bonjour,

Voici la réponse à votre question:

Joseph Dubois (Joseph & Lucie Deshaies) marié à Virginie Deshaies (Charles & Desneiges Paulet) le 8 avril 1875 à Lewiston, Maine.

Joseph Dubois (Joseph & Marie-Annne Rheault) marié à Lucie Deshaies le 12-10-1847 à Bécancour.

Nous sommes toujours à la recherche de sujets pour notre revue Le Boisé. Si vous publiez un texte sur le curé de St-Nicéphore, nous vous serions reconnaissants de nous en remettre une copie. Bonne chance dans vos recherches!

André Dubois, G.R.A.
vice-président et généalogiste


----- Message d'origine -----
Bonjour,
Nous sommes à faire la généalogie du curé de St Nicéphore. Nous sommes bloqués à Omer Dubois/Adélia Mercier marié 1 sept. 1903 Ste Gertrude; Joseph Dubois/Virginie Deshaies...et là nous ne trouvons pas les parents de Joseph. Pourriez-vous nous venir en aide? Nous vous en serions très reconnaissants.
Fr. Guy Goulet s.c.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum