Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
André Dubois
Canada
Posté le:
23/2/2007 08:58
Sujet du message:
RE: Dubois
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Bonjour,

Voici la réponse à votre question:

Joseph Dubois (Joseph & Lucie Deshaies) marié à Virginie Deshaies (Charles & Desneiges Paulet) le 8 avril 1875 à Lewiston, Maine.

Joseph Dubois (Joseph & Marie-Annne Rheault) marié à Lucie Deshaies le 12-10-1847 à Bécancour.

Nous sommes toujours à la recherche de sujets pour notre revue Le Boisé. Si vous publiez un texte sur le curé de St-Nicéphore, nous vous serions reconnaissants de nous en remettre une copie. Bonne chance dans vos recherches!

André Dubois, G.R.A.
vice-président et généalogiste


----- Message d'origine -----
Bonjour,
Nous sommes à faire la généalogie du curé de St Nicéphore. Nous sommes bloqués à Omer Dubois/Adélia Mercier marié 1 sept. 1903 Ste Gertrude; Joseph Dubois/Virginie Deshaies...et là nous ne trouvons pas les parents de Joseph. Pourriez-vous nous venir en aide? Nous vous en serions très reconnaissants.
Fr. Guy Goulet s.c.
 

Fr. Guy Goulet s.c.
Canada
Posté le:
22/2/2007 15:25
Sujet du message:
Dubois
Répondre            
Email:
guygoulet3@hotmail.com
 
Bonjour,
Nous sommes à faire la généalogie du curé de St Nicéphore. Nous sommes bloqués à Omer Dubois/Adélia Mercier marié 1 sept. 1903 Ste Gertrude; Joseph Dubois/Virginie Deshaies...et là nous ne trouvons pas les parents de Joseph. Pourriez-vous nous venir en aide? Nous vous en serions très reconnaissants.
Fr. Guy Goulet s.c.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent