Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum de la tradition catholique

charte du forum - forum général - forum : billets d'humeur - forum : révolution française - forum : fléau marxiste


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
juventas
France
Posté le:
28/6/2004 04:02
Sujet du message:
Camp chantier au service de la tradition
Répondre            
Email:
juventas_christi@yahoo.fr
Site Internet:
http://jeunecatho.fr.st
Pour la cinquième fois, l'association JUVENTAS CHRISTI organise à Couloutre, chez l'abbé Schaeffer,son camp chantier annuel destiné aux jeunes professionnels et aux étudiants, afin de construire une nouvelle chapelle dans les communs du chateau.
Couloutre accueille chaque année quantité de réunions en tous genre ( retraites de saint ignace, mariages, universités d'été des étudiants catholiques...).
C'est une immense entreprise, et ce n'est pas fini. Cette année encore, beaucoup de travail nous attend: ponçage des poutres, murs extérieurs à monter, enduit de l'entrée, des salles annexes, de la sacristie, mise en place d'un petit clocher... le tout dans une atmosphère reposant sur quatre piliers: action, prière, amitié, formation.
C'est donc avant tout pour éviter aux jeunes de passer des vacances de nababs que nous organisions ce camp, afin qu'ils se rendent utiles. Mais c'est aussi parce que nous voulons prouver que la flamme de la foi, celle des bâtisseurs de cathédrales, n'est pas morte.

Nous avons une nouvelle fois besoin du relai des médias et des associations amis pour avancer notre oeuvre. C'est pourquoi je vous demande aujourd'hui de faire suivre un appel à la générosité auprès de vos proches. Ceux qui ne pourraient se déplacer peuvent nous aider financièrement en nous faisant suivre leurs dons.

Ceux qui ne peuvent venir au camp pourront toujours venir voir l'avancée de nos travaux au 15 août (prévenir l'abbé Schaeffer : 03 86 39 30 70).

Prix du camp : 95€
Camp mixte pour étudiants et jeunes professionnels sous la direction spirituelle de l'abbé Schaeffer (FSSPX)
Téléchargement des dossiers sur notre site : http://www.jeunecatho.fr.st
Renseignements : juventas_christi@yahoo.fr ou 06 62 65 78 03
Chèques de dons à l'ordre de juventas christi, à envoyer à :
association Juventas Christi
26, rue Georges Clemenceau
77220 Tournan en Brie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum






envoyez cette page à un ami




contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité
Visiteurs Hit parade Votez pour ce site