Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum le fléau marxiste

charte du forum - forum général - forum : billets d'humeur - forum : révolution française - forum : tradition catholique


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Che
Argentine
Posté le:
8/4/2004 08:19
Sujet du message:
Mensonges
Répondre            
 
Ernesto "Che" Guevara était un grand homme qui a fait de grandes choses pour l’humanité.

Celui qui a écrit que le "Che" était un tueur n'est qu'un chien galeux et cette personne est pour ces bâtards d'américains. Est-ce qu'un tueur fou aurait fait le tour de l'Amérique latine pour soigné comme il le pouvait les gens atteint de la lèpre au risque de l'attraper lui même.

Et cette personne devrait se demander pourquoi toutes les personnes qui ont connu le "Che" le décrivaient comme quelqu'un d'exceptionnel et pourquoi la photographie du "Che" faite par Korda se retrouve sur tous les murs du monde.

Tout ce qu'a écrit cette personne est faux. Le "Che" ne fusillait personne parce qu'il avait volé de la nourriture. Ce ne sont que des mensonges et des traîtrises. D'ailleurs il n'y a qu'a demander à quelqu'un enfant ou adulte si ils connaissent Ernesto "Che" Guevara et même ceux qui connaissent que le nom vous diront que oui ils connaissent et ça ce n'est pas parce que c'est un tueur fou que le monde entier a pleuré lorsqu'il a appris sa mort et ce n'est pas non plus pour un tueur fou qu'il y a eu de grandes funérailles a Cuba et dans le monde entier lorsque l' on a découvert son corps en 1997 et se n' est pas pour un tueur fou qu'il a tant de livres sur le "Che".

Je n'est que 14 ans mais je suis indigné par ce qu' a écrit se C.. , alors, je m' adresse a toi la prochaine fois que tu verras une photo du "Che" agenouille-toi et demande lui pardon !

Vive Ernesto "Che" Guevara, un révolutionnaire, une légende !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site