Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum de la révolution française


Charte du forum - Forum général - Forum : billets d'humeur - Forum : fléau marxiste - Forum : tradition catholique


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
R@Y
France
Posté le:
5/10/2005 02:04
Sujet du message:
on s'en serait douté ...
Répondre            
 
A propos de l'article sur le Ché.

deja, tout n'est qu'approximation, des jugements denués de toute impartialisté et des infos non verifiées car non verifiable ...

le redacteur de cet article signe d'ailleurs sa provenance politique en ces quelques mots :
- "Décidemment la gauche socialo-communiste française aime les « héros sinistres et sanguinaires »"

- "Un « héros sanguinaire » et totalitaire de plus sur la liste des idoles rouges"

en deux phrases, on ressent tout le mepris a l'egard du communisme.
on pourrait croire a un liberal en mal de mcCArtisme, mais non, le "gauche socialo-communiste" sonne irremediablement "discours FN".
ce n'est donc pas une surprise, encore un extremiste de droite qui pense precher la "bonne parole", mais ca ne prend pas!
 

siempre che
France
Posté le:
15/1/2007 02:39
Sujet du message:
RE: on s'en serait douté ...
Répondre            
Email:
che-revolucion@hotmail.fr
 
je crois que tu as tout résumé la dedans pour un auteur qui se croit objectif sur le Che mais en hésitant pas à dénoncé la gauche (il pouvait pas s'empécher le pauvre). Enfin bref moi je me casse sa sent mauvais ici Smile et ça doit faire un bail. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site