Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum de la révolution française


Charte du forum - Forum général - Forum : billets d'humeur - Forum : fléau marxiste - Forum : tradition catholique


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julia
France
Posté le:
14/5/2005 06:12
Sujet du message:
quelle honte
Répondre            
 
pourquoi critiquer des gens qui se sont engagés toute leur vie pour des causes qu'ils pensaient justes et je pense l'étaient?C'est stupide Guevara n'avait rien a voir avec les dirigeants communistes des regimes totalitaires et c'est trop facile de tous les classer sous une même étiquette!ce que je reproche aux personnes qui écrivent ce genre d'ignomignie c'est purement et simplement de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez!!!!critiquer en bloc c'est bien beau encore faut-il savoir à quoi l'on s'attaque,en l'occurence le Che n'est pas attaquable!que peut on lui reprocher?d'avoir été toute sa vie fidèle à ses convictions ce que peu de personnes peut se vanter d'avoir fait!!!!votre article est representatif de votre petitesse d'esprit! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site