FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lagunavero
Posté le:
20/1/2011 02:29
Sujet du message:
Demande de conseil
Répondre            
 
Bonsoir,
Je recherche depuis un moment un corset qui puisse me rendre sexy pour faire plaisir a mon cheri.
Mais aussi un corset qui soit portable au quotidien pour aller travailler.

J'ai trouvé ce modèle chez rhinacharme.fr


Qu'en pensez vous? Rolling Eyes
 

Ryo
Posté le:
30/5/2011 21:41
Sujet du message:
Avis pour ton corset
Répondre            
Site Internet:
http://ryo.alecto.pagesperso-orange.fr/
Bonsoir !

L'idéal, je pense, pour allier les deux, serait de faire appel à un créateur qui saurait trouver une esthétique qui puisse convenir à tes exigences mais aussi à ton physique (notamment le choix des couleurs).
Mais surtout : il te ferait du sur-mesure. Pour un port plus quotidien, tu y serais tellement mieux que dans du tout fait !

Des tissus comme du satin ou de la soie peuvent te permettre d'avoir ce côté "deux facettes" : élégant et soyeux/brillant. Si le tout est rehaussé d'une touche de dentelle, ça peut être bien sympa^^ Des porte-jaretelles amovibles pourraient être une bonne idée. Tu peux aussi jouer les associations : sur une blouse ou une chemise, ton corset fera plus "soft" qu'à même la peau.
Tout cela n'est bien sûr que mon avis, une suggestion^^

Tu nous tiendras au courant ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum