FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Ryo
Posté le:
30/5/2011 21:41
Sujet du message:
Avis pour ton corset
Répondre            
Site Internet:
http://ryo.alecto.pagesperso-orange.fr/
Bonsoir !

L'idéal, je pense, pour allier les deux, serait de faire appel à un créateur qui saurait trouver une esthétique qui puisse convenir à tes exigences mais aussi à ton physique (notamment le choix des couleurs).
Mais surtout : il te ferait du sur-mesure. Pour un port plus quotidien, tu y serais tellement mieux que dans du tout fait !

Des tissus comme du satin ou de la soie peuvent te permettre d'avoir ce côté "deux facettes" : élégant et soyeux/brillant. Si le tout est rehaussé d'une touche de dentelle, ça peut être bien sympa^^ Des porte-jaretelles amovibles pourraient être une bonne idée. Tu peux aussi jouer les associations : sur une blouse ou une chemise, ton corset fera plus "soft" qu'à même la peau.
Tout cela n'est bien sûr que mon avis, une suggestion^^

Tu nous tiendras au courant ?
 

lagunavero
Posté le:
20/1/2011 02:29
Sujet du message:
Demande de conseil
Répondre            
 
Bonsoir,
Je recherche depuis un moment un corset qui puisse me rendre sexy pour faire plaisir a mon cheri.
Mais aussi un corset qui soit portable au quotidien pour aller travailler.

J'ai trouvé ce modèle chez rhinacharme.fr


Qu'en pensez vous? Rolling Eyes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent