le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
17/12/2007 09:35
Sujet du message:
aie...
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
j'arrive sur le forum et………la pub fait de la "musique" en plus !!!
et quelle musique, oh pécaïre !!!

demain je vous poste un message de Marie-Ange
Pardon ? à quel sujet.. Ben vous verrez !!!
le désir hummmm..le désir..l'attente : c'est bon !!!!
 

nayan
Posté le:
17/12/2007 13:59
Sujet du message:
Si je pouvais
Répondre            
Email:
dzairtik@sympatico.ca
 
Si je pouvais vous jouer
De la flûte de roseau
Sur le forum
Mais c'est encore
La même machine
Qui ronronne

nayan
 

Francois
Posté le:
17/12/2007 18:24
Sujet du message:
Ce plaisir de désir
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Comment savoir ton plus profond désir quand toi-même ne peux en sonder les abysses ? Pourtant, que d’essais pour t’atteindre, toi l’hôtesse d’infini, moi confiné à l’humus et au sable ! Je demeure l’enfant, perdu en bord de mer, qui se mouille les pieds, effaré par le large. Consentir à n’entendre que la mélopée qui s’y joue m'allouerait-il le calme, t'entendre toi, toi musique née de plus loin que l’on ne croit, de bien trop loin pour un accès, comme le souffle doux et lent d’une jeune géante endormie?
Ignores-tu que tu te montres lorsque, bras courbés autour du sommeil, tu écartes le drap, cotte de mailles trop étroite ? Quelle tension recherches-tu de quels regards sollicités ? Quelle couleur d’iris ces yeux que tu rêves te voir ? Tu offres des genoux, tu les veux sans défense. Que ton mystère s’insinue, il m’emporte dans sa vague, toutes digues abolies ; que j’aille au plus obscur de moi, je t’y trouve te dénudant…
Ton secret forme mon désir, comme l’argile, des mains au potier ; ou la cible, arc et flèche.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum