le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Francois
Posté le:
17/12/2007 18:24
Sujet du message:
Ce plaisir de désir
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Comment savoir ton plus profond désir quand toi-même ne peux en sonder les abysses ? Pourtant, que d’essais pour t’atteindre, toi l’hôtesse d’infini, moi confiné à l’humus et au sable ! Je demeure l’enfant, perdu en bord de mer, qui se mouille les pieds, effaré par le large. Consentir à n’entendre que la mélopée qui s’y joue m'allouerait-il le calme, t'entendre toi, toi musique née de plus loin que l’on ne croit, de bien trop loin pour un accès, comme le souffle doux et lent d’une jeune géante endormie?
Ignores-tu que tu te montres lorsque, bras courbés autour du sommeil, tu écartes le drap, cotte de mailles trop étroite ? Quelle tension recherches-tu de quels regards sollicités ? Quelle couleur d’iris ces yeux que tu rêves te voir ? Tu offres des genoux, tu les veux sans défense. Que ton mystère s’insinue, il m’emporte dans sa vague, toutes digues abolies ; que j’aille au plus obscur de moi, je t’y trouve te dénudant…
Ton secret forme mon désir, comme l’argile, des mains au potier ; ou la cible, arc et flèche.
 

nayan
Posté le:
17/12/2007 13:59
Sujet du message:
Si je pouvais
Répondre            
Email:
dzairtik@sympatico.ca
 
Si je pouvais vous jouer
De la flûte de roseau
Sur le forum
Mais c'est encore
La même machine
Qui ronronne

nayan
 

babel
Posté le:
17/12/2007 09:35
Sujet du message:
aie...
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
j'arrive sur le forum et………la pub fait de la "musique" en plus !!!
et quelle musique, oh pécaïre !!!

demain je vous poste un message de Marie-Ange
Pardon ? à quel sujet.. Ben vous verrez !!!
le désir hummmm..le désir..l'attente : c'est bon !!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent