le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
30/10/2007 00:36
Sujet du message:
l'Arche de Zoé
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
Dans cette "affaire", que je ne comprends pas bien,
ou bien il y a eu un trafic d'enfants, et les enfants sont victimes
ou bien une drôle de chose arrête la mise à l'abri d'enfants, et les enfants aussi sont victimes

Bref, sale temps pour les mômes entre le Soudan et le Tchad…
 

anouke
Posté le:
30/10/2007 04:24
Sujet du message:
trafic ?
Répondre            
 
Pourquoi chercher des réponses compliquées, ce doit être un règlement de compte entre autorités des pays et ce sont des mômes qui paient, ça c'est le pire dans l'histoire ; Et aussi si c'était un vrai trafic d'enfants il n'y aurait pas autant d'adultes étrangers impliqués dans l'histoire.
 

anouke
Posté le:
30/10/2007 04:24
Sujet du message:
trafic ?
Répondre            
 
Pourquoi chercher des réponses compliquées, ce doit être un règlement de compte entre autorités des pays et ce sont des mômes qui paient, ça c'est le pire dans l'histoire ; Et aussi si c'était un vrai trafic d'enfants il n'y aurait pas autant d'adultes étrangers impliqués dans l'histoire.
 

Murielle
Posté le:
30/10/2007 06:25
Sujet du message:
trafic or not trafic?
Répondre            
Email:
thierryverdun@wanadoo.fr
 
L’adoption peut est un marché pour certaines personnes dépourvues de morale donc de sensibilité.
Trafic d’enfants, problème d’Ambassade, les infos restent floues à ce sujet.
L’adoption est pourtant un vrai parcourt du combattant pour les parents adoptants qui sont autant victimes que les enfants.
Quand l’humain s’en prend à des enfants en détresse, il n’y a pas d’adjectif pour le qualifier !
murielle
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum