le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Murielle
Posté le:
30/10/2007 06:25
Sujet du message:
trafic or not trafic?
Répondre            
Email:
thierryverdun@wanadoo.fr
 
L’adoption peut est un marché pour certaines personnes dépourvues de morale donc de sensibilité.
Trafic d’enfants, problème d’Ambassade, les infos restent floues à ce sujet.
L’adoption est pourtant un vrai parcourt du combattant pour les parents adoptants qui sont autant victimes que les enfants.
Quand l’humain s’en prend à des enfants en détresse, il n’y a pas d’adjectif pour le qualifier !
murielle
 

anouke
Posté le:
30/10/2007 04:24
Sujet du message:
trafic ?
Répondre            
 
Pourquoi chercher des réponses compliquées, ce doit être un règlement de compte entre autorités des pays et ce sont des mômes qui paient, ça c'est le pire dans l'histoire ; Et aussi si c'était un vrai trafic d'enfants il n'y aurait pas autant d'adultes étrangers impliqués dans l'histoire.
 

anouke
Posté le:
30/10/2007 04:24
Sujet du message:
trafic ?
Répondre            
 
Pourquoi chercher des réponses compliquées, ce doit être un règlement de compte entre autorités des pays et ce sont des mômes qui paient, ça c'est le pire dans l'histoire ; Et aussi si c'était un vrai trafic d'enfants il n'y aurait pas autant d'adultes étrangers impliqués dans l'histoire.
 

babel
Posté le:
30/10/2007 00:36
Sujet du message:
l'Arche de Zoé
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
Dans cette "affaire", que je ne comprends pas bien,
ou bien il y a eu un trafic d'enfants, et les enfants sont victimes
ou bien une drôle de chose arrête la mise à l'abri d'enfants, et les enfants aussi sont victimes

Bref, sale temps pour les mômes entre le Soudan et le Tchad…
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent