le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marie-Ange
Posté le:
19/9/2007 04:07
Sujet du message:
dénonciation......!!! mais où va-t-on ?
Répondre            
 
Je lis:

"Un courriel, qualifié de "grosse bourde" par l'inspection académique (IA) du Haut-Rhin, a été adressé lundi à quelque 850 directeurs d'écoles élémentaires pour leur demander de recenser les élèves sans-papiers, suscitant un véritable tollé dans le milieu enseignant."

la suite http://fr.news.yahoo.com/afp/20070919/tfr-education-immigration-prev-f56f567_1.html
 

Martine
Posté le:
19/9/2007 06:00
Sujet du message:
RE: dénonciation......!!! mais où va-t-on ?
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
La semaine dernière, notre ministre de l'Immigration avait convoqué à Paris une vingtaine de préfets qui n'avaient pas atteint leurs objectifs d'expulsions de sans-papiers ..... 

Francoise
Posté le:
19/9/2007 09:21
Sujet du message:
RE: RE: dénonciation......!!! mais où va-t-on ?
Répondre            
 
"Martine" a écrit:
La semaine dernière, notre ministre de l'Immigration avait convoqué à Paris une vingtaine de préfets qui n'avaient pas atteint leurs objectifs d'expulsions de sans-papiers .....


Aïe…ça sent mauvais tout ça !!!!!
 

Francoise
Posté le:
19/9/2007 09:21
Sujet du message:
RE: RE: dénonciation......!!! mais où va-t-on ?
Répondre            
 
"Martine" a écrit:
La semaine dernière, notre ministre de l'Immigration avait convoqué à Paris une vingtaine de préfets qui n'avaient pas atteint leurs objectifs d'expulsions de sans-papiers .....


Aïe…ça sent mauvais tout ça !!!!!
 

Jilber
Posté le:
20/9/2007 08:02
Sujet du message:
A l'extrême toute!
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
Savez vous que Le Pen (excusez pour le gros mot...) trouve que la politique de S....KO va dans le "bon sens" ?

Evil or Very Mad
 

babel
Posté le:
21/9/2007 19:05
Sujet du message:
des mensonges persillés de vraies morcea
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
"Jilber" a écrit:
Savez vous que Le Pen (excusez pour le gros mot...) trouve que la politique de S....KO va dans le "bon sens" ?

Evil or Very Mad


et savez-vous que l'extrême droite néerlandaise demande que l'interdiction touchant Mijn Kamp soit levée à moins que ne soit interdit aussi le Coran sur tout le Royaume Batave …
S'il fallait brûler tous les livres écrits, ne fut-ce que partiellement, pour justifier la guerre, il faudrait expurger les Mémoires du Général De Gaulle De France de son appel du 18 juin !
Flash du Royaume d'Amnésie ! À vous le studio…
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum