le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
babel
Posté le:
21/9/2007 19:05
Sujet du message:
des mensonges persillés de vraies morcea
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.myspace.com/lebabel
"Jilber" a écrit:
Savez vous que Le Pen (excusez pour le gros mot...) trouve que la politique de S....KO va dans le "bon sens" ?

Evil or Very Mad


et savez-vous que l'extrême droite néerlandaise demande que l'interdiction touchant Mijn Kamp soit levée à moins que ne soit interdit aussi le Coran sur tout le Royaume Batave …
S'il fallait brûler tous les livres écrits, ne fut-ce que partiellement, pour justifier la guerre, il faudrait expurger les Mémoires du Général De Gaulle De France de son appel du 18 juin !
Flash du Royaume d'Amnésie ! À vous le studio…
 

Jilber
Posté le:
20/9/2007 08:02
Sujet du message:
A l'extrême toute!
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
Savez vous que Le Pen (excusez pour le gros mot...) trouve que la politique de S....KO va dans le "bon sens" ?

Evil or Very Mad
 

Francoise
Posté le:
19/9/2007 09:21
Sujet du message:
RE: RE: dénonciation......!!! mais où va-t-on ?
Répondre            
 
"Martine" a écrit:
La semaine dernière, notre ministre de l'Immigration avait convoqué à Paris une vingtaine de préfets qui n'avaient pas atteint leurs objectifs d'expulsions de sans-papiers .....


Aïe…ça sent mauvais tout ça !!!!!
 

Francoise
Posté le:
19/9/2007 09:21
Sujet du message:
RE: RE: dénonciation......!!! mais où va-t-on ?
Répondre            
 
"Martine" a écrit:
La semaine dernière, notre ministre de l'Immigration avait convoqué à Paris une vingtaine de préfets qui n'avaient pas atteint leurs objectifs d'expulsions de sans-papiers .....


Aïe…ça sent mauvais tout ça !!!!!
 

Martine
Posté le:
19/9/2007 06:00
Sujet du message:
RE: dénonciation......!!! mais où va-t-on ?
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
La semaine dernière, notre ministre de l'Immigration avait convoqué à Paris une vingtaine de préfets qui n'avaient pas atteint leurs objectifs d'expulsions de sans-papiers ..... 

Marie-Ange
Posté le:
19/9/2007 04:07
Sujet du message:
dénonciation......!!! mais où va-t-on ?
Répondre            
 
Je lis:

"Un courriel, qualifié de "grosse bourde" par l'inspection académique (IA) du Haut-Rhin, a été adressé lundi à quelque 850 directeurs d'écoles élémentaires pour leur demander de recenser les élèves sans-papiers, suscitant un véritable tollé dans le milieu enseignant."

la suite http://fr.news.yahoo.com/afp/20070919/tfr-education-immigration-prev-f56f567_1.html
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent