le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
France
Posté le:
29/5/2007 02:44
Sujet du message:
fête des gens
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.immeublesenfete.com/index.php4?coe_i_id=38
Ce soir, même si le site est saturé, on est invité à descendre dans le bas de nos
immeubles pique-niquer ensemble, se connaître, se parler, puisqu'on habite dans les
mêmes envolées d'escaliers.
Les dieux qui s'en moquent nous assomment de froid et de pluie : nous allons résister
!
Depuis la semaine passée, notre petite rue a vu ses portes d'entrée se recouvrir
d'affiches sibyllines aux exogènes : "Mardi 29, 19 h30, rendez-vous au n°1 de la rue,
avec nourriture, table, boisson, chaises et tout ce qui se partage".
Je remets 3 pulls, non, 4, c'est plus prudent, et on y va.
C'est dingue ça : une fois par an, on prend le temps de tutoyer son voisin en mangeant
avec lui devant l'immeuble, et ce jour-là : il pleut !
 

nayan
Posté le:
29/5/2007 03:23
Sujet du message:
Il pleut c'est merveilleux
Répondre            
Email:
dzairtik@hotmail.com
 
Et puis il pleut
C'est merveilleux
Et puis vous savez
La suite
Il pleut c'est merveilleux

nayan




----- Message d'origine -----
Ce soir, même si le site est saturé, on est invité à descendre dans le bas de nos
immeubles pique-niquer ensemble, se connaître, se parler, puisqu'on habite dans les
mêmes envolées d'escaliers.
Les dieux qui s'en moquent nous assomment de froid et de pluie : nous allons résister
!
Depuis la semaine passée, notre petite rue a vu ses portes d'entrée se recouvrir
d'affiches sibyllines aux exogènes : "Mardi 29, 19 h30, rendez-vous au n°1 de la rue,
avec nourriture, table, boisson, chaises et tout ce qui se partage".
Je remets 3 pulls, non, 4, c'est plus prudent, et on y va.
C'est dingue ça : une fois par an, on prend le temps de tutoyer son voisin en mangeant
avec lui devant l'immeuble, et ce jour-là : il pleut !
 

François
France
Posté le:
29/5/2007 04:10
Sujet du message:
RE: fête des gens
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Que de vocables – et d’existences, donc ! – sont bien plus grands qu’on ne l’eût cru. De là leur puissance affective ; c’est que délice et jubilation franchissent souvent le bornage où ils étaient, pense-t-on, assignés.


----- Message d'origine -----
Ce soir, même si le site est saturé, on est invité à descendre dans le bas de nos
immeubles pique-niquer ensemble, se connaître, se parler, puisqu'on habite dans les
mêmes envolées d'escaliers.
Les dieux qui s'en moquent nous assomment de froid et de pluie : nous allons résister
!
Depuis la semaine passée, notre petite rue a vu ses portes d'entrée se recouvrir
d'affiches sibyllines aux exogènes : "Mardi 29, 19 h30, rendez-vous au n°1 de la rue,
avec nourriture, table, boisson, chaises et tout ce qui se partage".
Je remets 3 pulls, non, 4, c'est plus prudent, et on y va.
C'est dingue ça : une fois par an, on prend le temps de tutoyer son voisin en mangeant
avec lui devant l'immeuble, et ce jour-là : il pleut !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum