le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
François
France
Posté le:
29/5/2007 04:10
Sujet du message:
RE: fête des gens
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Que de vocables – et d’existences, donc ! – sont bien plus grands qu’on ne l’eût cru. De là leur puissance affective ; c’est que délice et jubilation franchissent souvent le bornage où ils étaient, pense-t-on, assignés.


----- Message d'origine -----
Ce soir, même si le site est saturé, on est invité à descendre dans le bas de nos
immeubles pique-niquer ensemble, se connaître, se parler, puisqu'on habite dans les
mêmes envolées d'escaliers.
Les dieux qui s'en moquent nous assomment de froid et de pluie : nous allons résister
!
Depuis la semaine passée, notre petite rue a vu ses portes d'entrée se recouvrir
d'affiches sibyllines aux exogènes : "Mardi 29, 19 h30, rendez-vous au n°1 de la rue,
avec nourriture, table, boisson, chaises et tout ce qui se partage".
Je remets 3 pulls, non, 4, c'est plus prudent, et on y va.
C'est dingue ça : une fois par an, on prend le temps de tutoyer son voisin en mangeant
avec lui devant l'immeuble, et ce jour-là : il pleut !
 

nayan
Posté le:
29/5/2007 03:23
Sujet du message:
Il pleut c'est merveilleux
Répondre            
Email:
dzairtik@hotmail.com
 
Et puis il pleut
C'est merveilleux
Et puis vous savez
La suite
Il pleut c'est merveilleux

nayan




----- Message d'origine -----
Ce soir, même si le site est saturé, on est invité à descendre dans le bas de nos
immeubles pique-niquer ensemble, se connaître, se parler, puisqu'on habite dans les
mêmes envolées d'escaliers.
Les dieux qui s'en moquent nous assomment de froid et de pluie : nous allons résister
!
Depuis la semaine passée, notre petite rue a vu ses portes d'entrée se recouvrir
d'affiches sibyllines aux exogènes : "Mardi 29, 19 h30, rendez-vous au n°1 de la rue,
avec nourriture, table, boisson, chaises et tout ce qui se partage".
Je remets 3 pulls, non, 4, c'est plus prudent, et on y va.
C'est dingue ça : une fois par an, on prend le temps de tutoyer son voisin en mangeant
avec lui devant l'immeuble, et ce jour-là : il pleut !
 

babel
France
Posté le:
29/5/2007 02:44
Sujet du message:
fête des gens
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.immeublesenfete.com/index.php4?coe_i_id=38
Ce soir, même si le site est saturé, on est invité à descendre dans le bas de nos
immeubles pique-niquer ensemble, se connaître, se parler, puisqu'on habite dans les
mêmes envolées d'escaliers.
Les dieux qui s'en moquent nous assomment de froid et de pluie : nous allons résister
!
Depuis la semaine passée, notre petite rue a vu ses portes d'entrée se recouvrir
d'affiches sibyllines aux exogènes : "Mardi 29, 19 h30, rendez-vous au n°1 de la rue,
avec nourriture, table, boisson, chaises et tout ce qui se partage".
Je remets 3 pulls, non, 4, c'est plus prudent, et on y va.
C'est dingue ça : une fois par an, on prend le temps de tutoyer son voisin en mangeant
avec lui devant l'immeuble, et ce jour-là : il pleut !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent